samedi 29 avril 2017

25 choses sur moi

Je t'avertis tout de suite: cet article hyper égocentrique ne va pas vraiment te donner envie de m'aimer plus.


01. Un jour j'ai fais croire à un mec que ma mère était la cousine germaine de Pierre Richard, parce-que je voulais le pécho et y'a rien d'autre qui m'est venu à l'esprit. Il m'a jamais rappelé.

02. Je ne peux pas m'empêcher de dessiner des bites un peu partout. Sur la liste des courses, les pares-brises sale, le miroir embué de la salle de bain... surtout même chez les autres.

03. Je suis ballonphobe. Et non ligyrophobe, qui concerne uniquement la peur du ballon de baudruche. Moi j'ai peur de TOUS les ballons. Foot, baudruche, rugby, handball... même les balles de tennis. J'ai peur soit de le prendre dans la tronche soit qu'il explose. A la plage je peux devenir hystérique si des mouflets jouent un peu trop près de moi.

04. Je déteste le bruit. Quel qu'il soit : les gens qui parlent fort, les pétards (ça rejoint un peu ma peur des ballons non ?), la musique à fond en bagnole : je pourrais tuer des gens.

05. Depuis que j'ai un compte en banque, j'ai toujours été à découvert.

06. J'adore mes pieds. Mais vraiment. Je les mets dans la tête des gens et tout. Faut qu'ils voient cette merveille.

07. Je suis la personne la moins difficile de l'univers culinairement parlant. Je mange tout et je goûte à tout.

08. J'ai 3 surnoms : Audette, Aude le gode et Dédé le routier. #glam


09. Pour moi l'homme idéal est un savant mélange d'Alexandre Astier, Daryl Dixon et Elie Semoun.

10. Je regarde toujours les mêmes films.

11. Je suis casanière jusqu'à la couenne. Quand je me lève le matin pour aller bosser, je languis déjà le soir pour retrouver ma maison, mon amoureux et ma boulette.

12. Je suis très trèèèèès bordélique mais je prends un pied fou à trier, ranger, nettoyer. #gné

13. Je suis dermatillomane.

14. J'ai entamé une licence de chinois après le lycée. Des années merveilleuses qui m'ont rendu + alcoolique que bilingue.

15. Je suis très timide. Oui oui.

16. Célibataire, je tombe amoureuse très rapidement, de tout le monde. Puis ça s'en va aussi vite que c'est venu. (KikOo Mona !)

17. Je suis convaincue qu'on est tous nés pour accomplir une mission mais j'arrive pas à trouver la mienne.

18. J'adore les langues slaves. Je trouve ça tellement classe.

19. J'ai le vertige de ouf.

20. J'ai aussi la phobie du téléphone. Enfin, pas de l'objet, mais des appels. Je réponds rarement car j'ai toujours peur que ça dure 3 plombes et j'ai horreur de ça. Un texto suffit.

21. Je ne peux pas me passer de mes amies.

22. J'ai les meilleurs parents du monde.

23. Petite, je voulais devenir comédienne. Mais la timidité l'a emporté et je n'ai jamais osé faire de théâtre.

24. Je songe de plus en plus à ouvrir une chaîne Youtube mais pour rejoindre le point 23... C'est chaud.

25. Je fais la meilleure blanquette de la galaxie.
_______
OUF !
Voilà, je suppose que tu es désormais ravi de savoir tant de choses intéressantes sur moi. Quel bonheur tu dois ressentir. De rien.

Photos : Vincent Xeridat ♥ 

10 commentaires:

  1. Dois-je réellement déclarer que nous sommes jumelles ?
    Hugh five pour le découvert, je me suis sentie soulagée de dingue en lisant que j'étais pas la seule.
    Trop bête pour le chinois, du coup t'as quand même appris des trucs ?

    On en parle de tomber amoureuse tout le temps puis désamoureuse direct ?

    ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le chinois, j'ai appris par coeur la phrase "Je ne peux pas conduire j'ai trop bu" et c'est amplement suffisant. ^^ Love you twin !

      Supprimer
  2. Si tu a YT je m'abonne :)
    Je suis aussi bordélique (mais maniaque comme pas possible chez les autres), j'ai le vertige et très casanière aussi ;)

    Gros bisous miss ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ Si j'ai YT je te préviens di-rect !

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aime mes pieds et les langues slaves et Alexandre Astier, et je déteste aussi le téléphone. Et je suis aussi bordélique. Copine.

    Pis quand tu veux, le concours de blanquette de veau *jette son gant comme ils faisaient dans le temps, les mecs qui se provoquaient en duel, parce que c'est superclasse*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ! Tu me provoques en duel ? Ok.
      *jette sa cOulotte comme le faisaient les vieilles catins en leur temps". ♥

      Supprimer
  4. Tu m'as trop fait rire !!!!!!!!! Surtout pour les pieds, tes surnoms, Pierre Richard et les bites !!!!
    Par contre tu aurais du mal à me supporter en voiture quand je suis seule, je mets toujours Linkin Park à fond lol ;)
    Sinon, je suis timide et bordélique, mais j'aime pas ranger ni trier :D Et j'aime pas téléphoner non plus !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu es seule la musique à fond c'est pas très grave. Suffit que je sois pas dedans quoi. ^^ Pour les pieds, j'te montrerai, tu vas voir ça ! ^^

      Supprimer
  5. j'adore , j'adhere , je m'abonne si tu fais une chaine yt <3 tu es attachante et ta puce est trop choux !! j'adore tes snaps et enfin une personne sans prise de tete !! gros bisous et reste comme tu es <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne, c'est adorabeul. :) ♥

      Supprimer