lundi 20 janvier 2014

Monsieur Propre, ce gros bâtard. [PARENTAL ADVISORY]

Je sais, j'suis hors-sujet du blog complet... J'ai longtemps hésité, puis je me suis dis, non, tant pis, faut que je leur dise pour pas qu'elles se fassent niquer à leur tour.
Alors voilà: Monsieur Propre, va BIEN te faire mettre quoi!



Non alors le gars déjà il te vend une pub de rêve de ouf tsé. Bon, comme on les connait finalement, il passe, agit, la graisse sur ta poêle (mais hélas pas ton cul) trépasse, touSSa touSSa. Jusque là, bon.
Puis il te dit "J'suis concentré tavu, et DONC super économique, une seule goutte pour toute la vaisselle et tout". Là, moi j'me dis WOUAHOU! En faisant la danse de l'éponge-grattoir sur mon canap' tu vois!
Je me rend au Super U du coin, je vois le bordel, environ 3€, ça va, c'est pas la mort, même si pour du liquide vaisselle, ça me le trou un peu. Le flacon est petit, mais PUISQUE c'est du concentré, ça doit se valoir. Puis en plus il sent le Fébreze, du printemps dans ton évier, c'est bÔ!


Super pressée de faire la vaisselle du coup, j'enfile mes gants Mapa, je mets mon tablier, ChérieFM en fond et j'me lance. Et là... BLAGUE!! A peine ai-je retourné la bouteille pour verser LA goutte pour TOUTE ma vaisselle, qu'environ 12 litres (environ...) de produits s'esclaffent sur l'éponge. AH CA SENT BON!! CA PEUT!!!
Je me dis, je m'y prend mal, je sais pas faire, grosse remise en question tu vois, je commence à remettre mon enfance en cause et tout... Je ressaye, en essayant de faire super attention et EN EFFET, faut faire super gaffe. Faut à peeeeeiiiiiine pencher le merdier et ne surtout pas trop presser le flacon si tu veux juste LA goutte en question. Connard va.
Je termine ma vaisselle. La graisse a trépassé, ça sent la fleur, mais je reste avec ce sentiment de m'être bravement faite enfler.

Aujourd'hui, j'ai fini la bouteille. Et bien figures-toi qu'à la fin, le produit ne veut plus s'écouler par leur système de merde-doseuse là. Beh ouai forcément, plus assez de produits pour te fournir LA goutasse de 12 litres!!
Tu retournes à SuperU, tu prends la marque premier prix et tu baisses les yeux, surtout.

Juste pour dire, donc: Monsieur Propre, enculé.

(Cet article est sponsorisé par beaufs-de-France.org et ménagère-sur-le-déclin.net)

8 commentaires:

  1. MDR
    va t'acheter des veuch' Monsieur Propre! Enc*leyyyy!

    RépondreSupprimer
  2. j'utilise le méga pack dref, le vert de base. Franchement, je ne vois jamais le fond... (enfin si...mais bon t'en a pour ton fric quoi!)
    sinon Mr propre, en plus pour ton carrelage, on promet qu'il va le laver à ta place. Tsé... le sol est toujours crade quand je rendre de mes courses. Glandu va ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tain mais viens on fait une pétition tsé!!

      Supprimer
  3. Comment peut-on écrire quelque chose comme "Super pressée de faire la vaisselle du coup" ?! Nouveau produit ou pas... Ah ah, je ne serais JAMAIS pressée de faire la vaisselle. Burk.
    Mais bon, comme je n'ai pas le choix (il a fallu choisir entre lave-linge ou lave-vaisselle, tu te doutes que nous n'avons pas hésité longtemps !) j'achète du MIR. Je ne suis pas radine dessus, j'ai l'impression d'en verser des tonnes à chaque vaisselle (limite je recharge l'éponge entre chaque cuillère, tu vois le genre) et il dure super longtemps. On doit racheter un tube tous les trois mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le "DU COUP" qu'il fallait retenir... ^^
      Je compatis, cet enfoiré de lave-vaisselle nous a lâché y'a un mois, je ne suis plus que l'ombre de moi-même depuis... :'(
      Mais merci pour ton desperate conseil Mir-tesque! ♥

      Supprimer
  4. j'utilise le méga pack dref, le vert de base. Franchement, je ne vois jamais le fond... (enfin si...mais bon t'en a pour ton fric quoi!)

    RépondreSupprimer