dimanche 20 octobre 2013

Grossesse: préjugés et constatations... 2ème partie.

Dans la première partie (ici) j'vous avais dis que c'était loin d'être fini.
Vous êtes prêt(e)s à rire/pleurer/vous reconnaître?
Bon.


  • Cas n°7: le gars qui te prédit l'avenir en fonction de sa propre expérience
"Tu vas voir, une fois le bébé né, vous allez vous détester tous les deux! Ce sera dispute sur dispute, sur tout! L'alimentation, l'éducation... Bon courage!! *sourire narquois*"...
C'est de ma faute à moi, si t'as eu une expérience pourrave avec une meuf pourrave que tu n'aimais pas et qui ne t'aimais pas non plus?
On s'engueule aussi pour les chaussettes qui traînent ou pour le rouleau de PQ vide, voilà qui devrais te faire plaiz' et te sentir moins seul tèh.

  • Cas n°8: la meuf qui s'éclate à te voir te contredire
"AH!!! Tu vois? Je t'avais dis que tu tiendrai pas le coup pour les couches lavables!!!"
Euh... J'ai le droit d'essayer? J'ai le droit de changer d'avis? J'ai le droit de faire absolument ce que je veux sans que tu viennes me rabattre les feuilles avec tes railleries de grosse emmerdeuse aigrie? Putain.

  • Cas n°9: la névrosée qui te porte la poisse
"Haaaaaaaaan, mais et si dans 2 ans vous êtes plus ensemble? Et s'il te quitte? Et s'il rencontre quelqu'un d'autre? Et si tu te retrouves seule à élever ton mouflet?"
Ouai euh... Et si j'ai un cancer? Et si y'a une 3ème guerre mondiale? Et si j'ai un accident mortel? Et si ta mère elle pue du cul? Hein? Comment on fait?

  • Cas n°10: la casse-l'ambiance direct. 
"Pouah, t'as l'air crevé, on dirai qu't'as pris 15 ans dans la gueule! Puis t'es enceinte de 3 ans ou ce sont des quintuplés? Beh ma soeur elle avait pris que du ventre, ELLE!"
Merci. J'ai mis 4h à me tartiner la gueule de BB crème pour essayer de camoufler les nuits blanches, et je ne suis enceinte que de 6 mois, mais merci. Vraiment. On t'a jamais dis qu'il faut pas contrarier les filles qui couvent nardènebébek de ta mère la chauve? ♥ ^^

  • Cas n°11: les parents adeptes des détails qui puent. 
"Ahou laisse-tomber, nous pour l'accouchement, vu que j'étais pas assez dilatée, le gynéco il a du mettre son bras dans ma figue et touiller pendant 4h comme pour un aligot! Ouai! Puis il en a profiter pour me tapoter la rate de l'intérieur." Et le papa, content: "Grave! J'étais à côté, j'ai tout vu! TOUT! Le pipi, le caca, le kuku, le kiki, et j'ai réceptionné le placenta comme un ballon de rugby et on en a fait un civet dis!"
Tu mets plutôt des morilles avec ou...?

  • Cas n°12: le fameux "nos enfants dérangent ou quoi?". 
T'as du le voir circuler sur Facebook, toutes les mamans (dignes de ce nom!) l'ont partagé au moins une fois: "On nous invite plus depuis qu'on a des gosses, nos enfants dérangent-ils donc tant qu'ça? :'( "
Non. La réponse est: non. :) Presque tous mes potes ont des mouflets et ça se passe super bien quand on va chez eux, de même quand ils viennent chez nous. Si plus personne t'invite, remets-toi en question avant de remettre la faute sur tes enfants. ;) CQFD

_______________________

12 cas. DOUZE!! Bon évidemment, il en existe encore plein, mais ce sont ceux qui m'énervent le plus pour le moment (peut-être parce-que ce sont ceux qui reviennent le plus...)
Et vous? Vous êtes + du côté relou ou du côté victime? Quelles sont les cas qui reviennent chez vous et pour lesquels vous distribueriez bien quelques coups de taser gratos? ♥

Impatiente de vous lire.

8 commentaires:

  1. Morte de rire ! J'adore tes articles. ET (le plus important) déjà que je n'ai pas envie d'avoir d'enfants, là, tu me vaccines à vie. Parce que supporter tout ça en plus de supporter son gros bidou et après ses mioches. ça me fait froid dans le dos. Bon courage quand même ;) (Ouais, je sais, je t'ai remonté le moral, pas de quoi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, y'a encore un an, le mot "enfant" me donner de l'urticaire. Puis un jour, j'ai eu très peur de finalement ne jamais pouvoir en avoir... Depuis, je relativise! :D
      Heureusement, il n'existe pas que des cÔnnes lobotomisées par leur "bidou" (j'ten foutrais moi...) ^^

      Supprimer
  2. Excellent ton article! j'ai bien rigolé! Résistes ne tombe pas du coté obscur de la maternité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles essaient toutes de m'en persuader à coups de "TU VERRAAAAAS" mais je résiste, je prouve que j'existe!! ^^

      Supprimer
  3. Oh purée que ça fait du bien de lire ça! Je suis juste en essai et déjà plein de réflexions à la noix! Rha merci merci!!
    Silini Blossom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erf, je compatis. Courage! On va bien réussir à leur faire fermer leur gueule! Mais si. ^^
      Bisous!! :*

      Supprimer
  4. putainnnnnnnngggggggggg VOGGLE tous les relous!!! dédicace à toutes celles qui nous foutent leurs mioches en photo de profil, albums photos de vacances en tunisie = photo du chiard qui dort, photo du chiard dans la piscine, photo du chiard dans les bras de maman ....waouh c'est beau la Tunisie, merci de nous avoir fait partager ton voyage!!!

    Dédicace à tous ceux qui savent mieux que les autres, ceux qui nous soulent avec "bah alors c'est pour quand??" "tu verras quand t'en auras patati patata" MERCI MERCI MERCI pour ton article <3 PS : à quand un article sur les relous qui nous soulent avec leurs chaines? (cf la girafe)

    Jessica Miss Sweety

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha putain mais c'est pour ça qu'il y a des girafes partout???!! Putain ce tsunami con!!

      Supprimer