vendredi 11 mai 2018

Gazouillis et charabia #3

Alice a désormais 4 ans, et comme tous les enfants de son âge... elle dit de la merde et il n'est pas rare qu'on bite quoi que ce soit à son langage.

Cependant, j'ai jugé bon de noter mes préférées :
(Attention : certaines punchlines peuvent heurter les personnes sensibles aux lois du patriarcat).
______________

De bon matin, me hélant de son lit :
- MAMAAAAAAAAAN !
- Quoi...
- VIENS !
- Je dors.
- MAIS VIENS !!!
- Qu'est-ce que t'as ?
- Il faut que tu viennes sentir mon pétou !
- ...

#éducaFion
_______________

- Tu sais Mamie, José il est mort, mais il est dans le cœur !
- ...?? Quoi ?
- José ! Les méchants l'ont tué et maintenant il est dans le cœur, il bouge !
- ... euh... José... le copain de Papy ?
- Mais non ! Le petit José ! De l'église !

#JoséChrist
_______________

- Vous vous marièrent parce-que vous êtes A-MOU-REUX !


#RIPBescherelle 

_______________

- Tu sais la maîtresse elle m'a grondé mais maman, c'est pas de ma faute si j'arrive à faire pipi debout !

#TuSerasUnHommeMaFille
______________

- Moi j'aime Enzo mais lui il aime Camilla, alors moi j'ai embrassé Louis sur la bouche.

#Brrraaa!
_____________

- Alice tu viens manger ? 
- ... 
- Alice ! Viens manger !
- ...
- Alice ?!
- Quoi ?
- Ahou mais t'es sourde ma parole !
- Eh oui je sais maman, c'est parce-que je suis vieille !
-_- 

#AlorsLà
_____________

- T'as vu Papa ? Maman on dirait qu'elle a un GROS bébé dans son ventre ! 

#libido
_____________

Voilà. J'espère que ces hashtags vous auront plu. Plut. Plû... ? (je sais jamais conjuguer ce putain de verbe...)

Bisouillons et longue vie aux sales gosses !  

15 commentaires:

  1. #JoséChrist m'a fait me bidonné pendant 5 minutes! Les autres sont vraiment géniale aussi! J'avais une petite forme, merci d'avoir éclairé ma journée ♥

    RépondreSupprimer
  2. "plu" ^^
    Ah nos cheres bambins et leurs mots "mignons" ^^
    Xoxo.
    D.

    RépondreSupprimer
  3. "Plu".

    Bon, ma meilleure amie sera rassurée d'apprendre que son fils n'est pas le seul à vouloir qu'on sente ses prouts. #AhLesZenfants !

    RépondreSupprimer
  4. #JoséChrist

    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    RépondreSupprimer
  5. Les enfants sont... formidables ahaha

    RépondreSupprimer
  6. Bravo très jolies captures ! Bonne année 2019 !

    RépondreSupprimer
  7. Mignonne belle fille ! Mais , franchement, Madame pour vous les effets de l'age apparaissent sur votre visage la solution c'est le comblement des rides Botox et acide hyaluronique solution non chirurgicale et rapide mais un lifting du visage en Tunisie une solution pas chère et surtout perenne pour retrouver la beauté de la jeunesse dans votre regard!

    RépondreSupprimer