vendredi 14 octobre 2016

Peut-on péter le premier soir ?

Oui, péter.

On souligne souvent le caractère sexuel de la première rencontre : couchera/couchera pas, fille facile VS fille principe.
Étant donné que je ne porte absolument aucune importance à un détail aussi évident que le KU, il est clair que pour moi c'est tout vu. Mais là n'est pas le sujet.

La question, la vraie question, est la suivante : peut-on atteindre le summum du confort le jour J ?



Évidemment, on nous a apprit très tôt à ne point roter, péter, dire de gros mots, à dire pardon, s'il vous plaît, et merci. Puis faudra avouer que pour le commun des mortels, la parade de séduction habituelle c'est plutôt : un verre, une vanne, un rire, une danse, un raccompagnage, une pichenette au menton, au mieux une pelle et une sègue avant de rentrer. Seul.

Et pourquoi ne changerait-on pas la donne ? Pourquoi devrait-on attendre 1, 2, 6 mois pour franchir ce cap ?

"Mais pète donc nom di diou !"


Imaginons.
On rencontre Kevin. Il est beau, drôle, et on a très très envie de le ramener chez soi. On lui offre un verre, deux, huit, et PIM, ça se termine au pieu en moins de 2h. Ça, c'est réglé. L'angoisse du probable-micro-pénis disparaît (ou pas, mais au moins c'est clair), on s'allume une clope pour fêter ça. Et là... SOUFFLɐ ! Re-PIM ! Hop là, les choses sont dites, c'est limpide, on triche pas, merci, bonsoir messieurs-dames.


Ça pourra vous paraître outrageant, mais c'est en tout cas l'une de mes nombreuses techniques.
Attention, ne pensez pas que je suis fière et que je ne redoute pas ce moment. J'ai même une préférence à ce que ce soit mon partenaire qui lance les hostilités. Bin oui quand même, je suis une dame.
Mais croyez-le ou non, ça me permet de faire un tri considérable : en effet,
  • si l'homme est choqué, je n'ai rien à foutre avec lui. J'ai plus qu'à ramasser ma cOulotte et mes gaz et lui dire à jamais. 
  • au contraire s'il rit et renchérit, je me vois déjà l'épouser et lui faire beaucoup, beaucoup d'enfants. 
Il y a des gens totalement et définitivement réfractaires à exulter, je ne vous comprends pas, mais tant qu'on ne nous demande pas de vivre ensemble, tout va bien.
Je me demande juste comment vous ferez le jour où votre moitié, atteinte d'une grave maladie, se chiera dessus en spray. "Non mais j'ai fais venir une infirmière, y'a pas moyen que je lui torche le fion, ça ruinerait notre libido !" Ah. Bon.

Je pense que si j'étais un homme, je ne tomberai amoureux que des femmes drôles, qui n'ont pas honte d'être elles-mêmes, qui assument leur côté grosse dégueulasse et qui en rient. D'ailleurs, étant femme, je ne sélectionne mes amies UNIQUEMENT comme ça. C'est dire.
(Big Up à ma copine adorée F., qui fait des pets de foufe sur commande, tu es ma muse et je t'aime. Ton mec est le plus chanceux du monde. ^^)

Pour conclure, je dirais que je me positionne assez difficilement mais quand même plus favorablement du côté... obscur, si j'puis dire.

Et toi, tu youffes ?


Cet article est sponsorisé par BonGoût.org

7 commentaires:

  1. "je ne sélectionne mes amies UNIQUEMENT comme ça"
    Ok... je vois...
    C'est quand même pas de ma faute si j'ai UN défaut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH COMMENCE PAS HEIN !
      Tu sais TRES bien que tu es l'excepFion !

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si c'est mes prouts ou mes mega rots mais mon côté " je suis nature et puis rien ne doit rester à l'intérieur " mais ça a conquis mon mari 17 ans de mariage et ça gaz toujours 😆

      Supprimer
    3. HAHA !!! Marie-Laure, RESPECT !!! ♥

      Cad : dans le prochain...

      Supprimer
  2. Nan, tu es sale.
    On peut se marrer sans se péter dessus le premier soir. On peut respecter l'autre en ne lui imposant pas ses odeurs corporelles, quitte à péter autant le faire dans la SDB, non seulement le bruit bien que comique, est affreux, mais l'odeur bordel.... c'est du condensé de ce que tu vas chier 2h plus tard ! Alors si t'es prête à péter à côté de ton mec t'es prête à chier à côté de lui aussi ?

    Merde un peu de respect pour soi et pour les autres. Mais bon si t'as trouvé un aussi cradingue que toi, tant mieux. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as bien cernée. :) Et oui, je chie la porte ouverte.
      Mon mec est un crasseux, mes copines aussi, on est heureux, on se youfe au nez.

      SALE SALE !!! ♥

      Supprimer