samedi 9 mars 2013

MyQueendomFor: Bijoux Rock'n'kitch

J'ai découvert ce site sur le blog de Rika, blogueuse bonasse. J'suis tombée amoureuse presque instantanément. C'est kitch, décalé, rock, et je m'y retrouve bien.
On y trouve des bagues, des broches, des boucles d'oreilles, des colliers, etc, et au fil des pages, tu bandes de plus en plus, et vas-y que ça "Oooooh" et vas-y que ça "Aaaaah"!! J'te jure! Vas voir: http://www.myqueendomfor.fr/shop/new-products.php
J'avais évidemment un peu envie d'acheter tous les articles, mais je suis restée sage et mon amour pour les bagues l'a emporté. 
Le paquet était méga-bien emballé, rien à redire, j'ai eu un roudoudou en cadÔ et plein plein d'images que j'vais pouvoir coller sur mon cajon. Oui, je suis contente.  



Certes, celle-là, j'vais éviter de la mettre au taf... "P'tit Pédé" - 12€




Un des hommes de ma vie sur mes doigts. Kiffage. "Misogynie à part" - 12€

Salut les pédés!

3 commentaires: