jeudi 13 décembre 2012

Elle avait des bagues à chaque doigt...

Je suis complètement amoureuse des bagues.
Pas des bagues en or ou avec des pierres précieuses. Non. J'aime les grosses bagues, colorées, ffffantaisies et que je peux changer tous les jours, au gré de mes tenues, de mes humeurs...
Voici quelques-unes de mes plus belles pièces. Je ne les porte pas toutes en même temps heing, c'est juste pour donner une idée de la taille.
Si toi aussi tu coûtes pas cher, enjoy!


Je commence par celles-là, que je kiffasse veugra. Tout d'abord parce-que celle avec la poudre dorée (oui c'est doré, ça puduKU en photo...) m'a été offerte par mes précieuses poupées d'Amour que j'aime, les filles de mon cher parrain, les deux plus adorables créatures que la Terre ai porté sous fond de "On a pris celle-là parce-qu'elle est en or comme tes cheveux"... C'est-y pas de toute bÔté??!!
Les autres, je les ai commandé sur Pylones.com ICI. Allez faire un tour et vous m'en direz des nouvelles.

En bonne tête de noeud que je suis, je me dois de l'afficher jusqu'au bout des doigts.
J'en ai fait une moi-même en pâte fimo, un jour de pluie, et les autres je les ai trouvé sur Asos ICI et sur lamodeuse.com (pas .fr) ICI.

Enfin, des bÔtés que j'ai trouvé, au détour de petites boutiques par chez moi ainsi que sur le marché l'été, et que j'adÔre!!

Ça pique les yeux tellement c'est coloré, mais c'est ce qui me plait.
Montre moi les tiennes!

4 commentaires:

  1. Effectivement, c'est de la grosse bague !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je dois avouer que tu me bats à coutures plates !!!! Je n'ai que du lourd en la matière mais je n'ai pas la fantaisie de sortir du métal monochrome.

    Pour te donner une idée (les images étant lamentablement plus parlantes que les mots) : http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-le-defi-du-lundi-mes-bijoux-110757525.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putaingue! Mais je suis fan!!
      Hélas ce style ne me va pas... Enfin ça ne va pas avec mon style vestimentaire du moins. Je suis un peu trop superficielle je pense. ^^
      Mais je trouve ça tellement classe!

      Supprimer