mercredi 15 novembre 2017

WishList de Noël (idées cadeaux pas chers entre 4€ et 30 €)

Tous les ans c'est la même chose : mes parents nous avertissent à l'avance qu'ils n'ont "pas le sou" et qu'on a plutôt intérêt à s'attendre à que dalle, on se jure, Cyril et moi, de ne rien s'offrir non plus car on est sur la paille et... c'est exactement ce qu'il se passe.
Autant te dire que la magie de Noël, on se l'enfonce où j'pense.

Mais tous les ans je m'acharne, j'envoie de la WishList par brouette, en espérant que ma famille passe par là mais voilà : ma mère sait à peine envoyer un texto, alors internet... et mon mec, mon blog, il s'en branle. C'pas très grave ceci dit, l'important est de privilégier les enfants après tout (p'tits cons !).

Alors cette année, je fais une WishList AUSSI pour donner des idées de cadeaux pour celles et ceux qui sont en panne.

Allons-y.

Coussin tout doux Parce-que ça fait toujours plaisir, il a l'air teeeeeellement doux ! 9.90€
Bougie jarre J'en possède une, et franchement, odeur de OUF, choupitude et prix défiant toute concurence... 4€
Set de 6 masques en tissus "Too Cool For School" Ces masques sont gé-niaux ! 23.95€
Chaussons mignons On a TOUJOURS besoin de chaussons mignons...16.99€
Coussin Donut Je vous ai déjà parlé de ma passion pour les coussins ? 11.95€
Sets de table "Vinyles" Moi je trouve que c'est un peu la classe... Kitch, certes, mais la classe quand même. 9.95€
Agenda Mr. Wonderfull J'ai usé, et re-usé la version 2017, il me faut le 2018 ! 22.95€


Lot de 8 cadres Sont-ils pas trop choupinous ? 26.99€
Collant à pois effet gainant Le must-have de l'hiver. Chic et confortable, j'achète. 12.95€
Lampe ambiance (projecteur de vagues, musique etc...) Je suis friande de ce genre de connerie...18.98€
Lunettes de soleil NorthWeek Rose Gold verre polarisé Les miennes rendent l'âme, et je suis fan de cette marque depuis plus de 3 ans. 15€
BD Emma CakeCup Tome 1 La première BD de la célèbre Youtubeuse illustrée par ma queue-pine Pauline Roland (tu peux voir que la bannière du blog a été dessinée par la même patte et que, de fait, j'ai beaucoup trop le staïle) 10.90€
Masque-baume nuit Nominoë Ou à ce jour, le meilleur masque de nuit que j'ai eu l'occasion de tester. 25€

Cigarette électronique rose Gold Pour ralentir le tabac, en douceur car c'est plus possible !! 22.90€
Repulpeur lèvres "Too Faced" Pour une bouche de bitch 21.50€
Bouquet de pivoines artificielles Parce-que j'ai pas DU TOUT la main verte mais que j'aime avoir des fleurs dans ma maison. 12.99€
Palette Golden States Of Mind "ColourPop" Marque de cosmétique faaaavorite. Hélas, ils ne livrent en France que contre des frais de douanes excessifs... Tant pis... La palette reste accessible pourtant. 22.05€
Bougie parfumée "bonbonnière" Je vous ai déjà parlé de ma passion pour les bougies ? Elle est vraiment trop canon, puis le prix quoi ! 5.99€
Guilande LED pastels Pour mettre au-dessus du lit, j'adOoOoOore ! 7.90€

Fini !
T'as raison, je ouishe vach'ment trop de trucs. Mais j'espère t'avoir donner quelques idées ! :)

Bisou-prépû !

4 commentaires:

  1. Pas mal d'idées pour mon petit budget ��. Où peux ont acheter ses objets? J'ai un petit coup de coeur pour la bougie jarre qui est canon! Et je valide: on a toujours besoin de chaussons tous doux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut cliquer sur les titres en rose ! Ce sont des liens. ;)

      Supprimer
  2. Oh non je dois rajouter une palette sur ma wishlist! Super liste en tout cas :)

    RépondreSupprimer