dimanche 10 septembre 2017

Le Secret du Poids : suite et (presque) fin - (AVANT/APRÈS)

Les bourrelets et moi, on se connaît depuis toujours.
Je n'ai jamais été mince, j'ai essayé tous les régimes du monde, j'ai perdu du poids, beaucoup, j'en ai pris, beaucoup...

À 20 ans, j'oscillais entre 60 et 68 kg. (pour rappel, je fais 1m63)
À 23 ans, j'ai essayé Dukan et j'ai pesé 57 kg.
À 25 ans, j'ai stabilisé à 62/63 kg.
À 30 ans, je suis tombée enceinte : 81kg.
À 32 ans, j'ai retrouvé mes 63 kg.
Cette année là j'ai entrepris un coaching en ligne (articles ici) : j'ai décidé de retrouver le poids dans lequel je me sens bien : 58 kg. Et j'y suis arrivée !
Ce poids est idéal pour moi. Je ne suis ni maigre ni grosse (à mon sens hein...), je ne suis pas boudinée dans mon 40 : je me sens bien. Enfin !


La méthode Le Secret du Poids, je t'en ai parlé souvent, beaucoup, et pour cause : elle a changé ma vie. Le credo : manger de TOUT. On a du mal à y croire, et pourtant. J'ai minci en mangeant des kébabs et de la raclette. Tout est question de gérance, faut jauger, s'organiser un peu. Non, 3 jours de MacDo-crêpes-cassoulet ne te feront pas maigrir. Il faut être évidemment raisonnable, mais ne surtout, SURTOUT pas se frustrer.

J'ai des journées pétages de câbles ou je bouffe tout ce que je trouve, abusément, et je m'en veux.
Le lendemain, je redresse la barre, je bois beaucoup d'eau et d'infusions et le tour est joué.

Le sport ? Toujours pas. Je m'y mettrais un jour. Peut-être. Pas.

Et puisqu'un connard a dit un jour qu'une photo valait mieux que 1000 mots, je vais fermer ma gueule et te la mettre (la photo...).

#miroirsale
Ok, le bronzage avantage beaucoup, mais on voit quand même la différence.

Pour la 198368736875 fois : SI J'Y ARRIVE, LE MONDE ENTIER PEUT Y ARRIVER.

2 commentaires:

  1. Salut, je fais l'application depuis peu mais je la connaissais déjà. Seul soucis: je vois que ma jauge augmente beaucoup trop, ça me fait chier mais je n'arrive pas à changer mon comportement avec la bouffe. C'est psychologique >< Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'avoir fait puis stoppé et redémarrer la semaine dernière.
      Si tu ne peux pas baisser des le départ à 1100, rien d'anormal. Fait le.par palier,.
      D'abord 1 semaine entre 1600 et 1800 puis 1400_1600 et voit si tu peux descendreen. Des fois ce sera oui et pour d'autre non. Pas grave va à ton rythme.

      Supprimer