lundi 18 septembre 2017

J'ai testé : Vitalité 4G de Forté Pharma

Le coup de mou du changement de saison, il est violent chez moi. Si en plus il fait gris et que j'ai mes règles, tu te crois dans un épisode de Derrick le jour de la Toussaint. #GrosseAmbiance

Je n'ai pas voulu partir sur une cure de magnésium qui allait me prendre 3 mois et que j'allais oublié 5 jours sur 7. Alors, je suis allée en pharmacie et le vendeur m'a conseillé ça.

Pour environ 15 €, la cure coup de fouet naturel de Forté Pharma comprend 20 ampoules de 10 ml chacune à prendre tous les matins avant le p'tit dèj. (si tu es une bite en maths, ça nous donne donc un total de... 20 jours de cure. De rien.)

Les 4 ingrédients principaux sont : 
- le Ginseng (3000 mg)
- la Gelée Royale (200 mg)
- le Guarana (100 mg)
- le Gingembre (600 mg)
soit 4 ingrédients naturels dynamisants.


Mon (humble) avis :

20 jours se sont écoulés. Durant ces 20 jours, je me suis tapée une dizaine d'insomnies, j'ai été malade (bronchite/otite de l'espace...), j'ai bossé, fait la paperasse de rentrée (chiant), les visites médicales (chiant), les inscriptions aux activités (chiant), les apéros (ch... ah non.), les dîners entre amis, les repas de famille, et j'ai ressorti mes manteaux vu ce p*t@!n de froid polaire soudain de mes deux.
Et ça va.
Pas de coup de mou, pas de sentiment de dépression post-fatigue/rentrée. Je dirais même étonnement, presque tout le contraire ! Je me suis levée chaque matin motivée et en forme. Effet placebo ? Peut-être, ça fonctionne sur moi. Mais je pense honnêtement que ce produit est juste efficace.
Je rappelle que je ne suis pas payée pour te raconter ça. Et même si je l'étais, je promets de dire toujours la vérité vraie, mon véritable ressenti.

Question goût, c'est pas désagréable du tout (ouais parce-que les ampoules parfois hein...), un léger parfum d'orange/citron à peine sucré.

Un dernier point, qui m'a surpris :  j'ai paaaaaaas arrêter de pisser ! Ce truc a un effet diurétique considérable.
En revanche, il contient de la caféine, si t'es intolérant ou enceinte, évite. 

Je pense refaire une cure après les fêtes, en général c'est mon deuxième gros coup de mou de l'année.

Si tu as la flemme de te rendre en pharmacie, tu peux shopper ça ici clik ! , et moins cher en + !

Alors, tenté ? Tu connais ?

5 commentaires:

  1. Je connaissais mais maintenant vu que je suis vegan je ne peux plus^^

    D.

    RépondreSupprimer
  2. Bon allez tu sais quoi je le commande direct ça pourra pas me faire de mal ! mais ça a intérêt à marcher ton truc!(genre la relou !!!) LOL bisous (et si ca marche pas je ne vais pas venir te casser la gueule t'en fais pô!!) rebisous et merci du tuyau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo mais attends, va y avoir un concours sur mon compte Instagraaam !! ♥

      Supprimer