mardi 2 mai 2017

Wishlist du mois de mai

Forcément, je décide de faire une wishlist le mois de mon anniversaire. Coïncidence ? Évidemment.

Je suis tellement à découvert que je me fais des paniers à 2000€ sans jamais valider. #aigritude
Je me suis dis que j'allais vous la partager, comme ça on sait jamais, si Paris Hilton passe par là et décide de devenir ma meilleure amie et de m'offrir des trucs, ça pourra l'aider.
(cliquez sur le nom des produits pour accéder aux liens ! 😊 )


1 - une jolie parure de lit
2 - de la vaisselle
3 - une nouvelle toile cirée
4 - une parure "de grande" pour Alice
5 - une guirlande lumineuse pour sa chambre
6 - un fauteuil "crapaud" pour la mienne
7 - bougie Yankee Candle XXL


1 - un pack Herbalife pour continuer ma démarche perte de poids
2 - la gamme capillaire Macadamia
3 - je veux teeeellement tester les produits Hellobody ! (bêêêêh)
4 - le masque egg pore white de Skin Food qui est une tuerie
5 - l'advanced Night repair d'Estée Lauder qui en est une également
6 - des masques tissus comme s'il en pleuvait
7 - le mascara Accessorize que j'adore
8 - des fards Colourpop par milliers car ce sont tout simplement les plus jolis fards de l'univers. 


1 - la licorne Starlily parce-qu'elle est vraiment trop chouette
2 - un nécessaire vidéo, pour m'y mettre enfin
3 - une fitbit, pour m'y mettre enfin également
4 - du sable magique, parce-que mon salon n'est pas assez en bordel
5 - la Nintendo Switch
6 - des jeux pour la 3DS

Ahlala, ça fait rêver. Putain de désir de surconsommation de merde va !
Bisous les bÔmbasses !

3 commentaires:

  1. Le dernier Pokemon est trop bieeennnnnn! (oui je suis fan depuis le 1er pokémon rouge...) Bon j'ai Lune mais y sont équivalent, comme d'ab.

    P'tain, tes assiettes, j'ai cru que c'était des boules de geisha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pokemon c'est la vie ! 💖
      Chelous tes boules de geisha Cari... ^^

      Supprimer
  2. Oh la Nintendo Switch et la guirlande lumineuse sont sur ma liste <3 Bon, je vais commencer par la guirlande non ? Haha :)

    RépondreSupprimer