mercredi 29 mars 2017

Le Monday Shadow Challenge : kézako ?

J'ai participé ce lundi à mon premier Monday Shadow Challenge, et certaines d'entre vous m'ont posé la question : mais de keske ça s'agit ?



Le Monday Shadow Challenge (MSC) a été crée en janvier 2016 par Séverine, du blog Pimpante et Rafraîchie.
Le but"partager le make-up que vous aurez eu envie de réaliser à partir d'un fard, ou plus tôt d'une teinte donnée."
Séverine t'explique tout en détail dans cet article

La couleur donnée cette semaine (sur Instagram) était "Greenery". Autrement dit une couleur que je ne porte ja-mais. Je porte davantage du rose, du doré, du beige... Jamais de vert. Puis j'ai eu envie d'essayer. Après tout, je prends pas de risques : je ne bosse pas le lundi, je suis chez moi, zéro obligations, je n'avais rien à faire : c'est le moment idéal pour se peindre la gueule !


Comme je l'ai dis sur Instagram, je n'irais pas bosser comme ça, mais ça m'a amusé. 😊
Si tu participes, n'oublies pas le #mshadowchallenge !

Alors, prête pour lundi prochain ?

2 commentaires:

  1. Très heureuse de te retrouver dans la grande famille du MSC :) je trouve que le vert te va bien mais chacun ses goûts ;)

    RépondreSupprimer