mardi 21 mars 2017

BIOTYFULL Box : le chouette concept

Quel meilleur jour que celui du printemps pour te parler de la Biotyfull Box !?! ♥

Des box, il en existe des centaines et j'en ai testé au moins une dizaine. J'ai été ravie, puis très déçue.

Ma copine Alice travaille pour Biotyfull Box et c'est donc grâce à elle que j'ai pu testé la box du mois de mars !



Le concept :


Clique sur l'image pour accéder au site !
Son prix : 39.90€ (au lieu de +85€ !)

Au début, ça m'a parut un peu cher. C'est vrai, pour à peu près le même prix, la BeTrousse offre environ 10 produits, par exemple. Oui, mais là, tout est bio, vegan, cruelty-free, et c'est vraiment, vraiment pas négligeable. La santé a un prix les gars...
Aucun échantillon, tous les produits sont full size, encore un très bon point.

Comme je vous l'ai dis très honnêtement sur snapchat (callipyche), je vais me servir de tout, aucune perte. Pour reprendre l'exemple de la BeTrousse (que j'aime beaucoup hein, même si j'étais bien plus enthousiaste au tout début, y'a quelques années. Notamment la trousse spécial cheveux qui était un pur délire ♥) il y a + de produits certes, mais je ne me sers jamais de tout. Je donne beaucoup : à mes copines, à ma mère, les produits que je trouve inadapté à ma peau, à ma vie. ^^
Là, il y a 5 produits, mais tous me conviennent.

Je découvre vraiment : je suis une vraie bite en tout ce qui est soins naturels, huiles essentielles, comment s'en servir, quelles vertus etc. (Merci au passage à Compotes et Capotes pour sa science ! Allez vite découvrir son blog, vous m'en direz des nouvelles !) Je me renseigne, je scrute et décèle quelles potions je vais bien pouvoir créer avec tout ça. Hashtag Dumbledore.

Bilan très positif pour ce premier test.

Tu connais ? C'est quoi ta box préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire