mercredi 23 novembre 2016

Perte de poids : coup de boost avec HERBALIFE

Les 2 premiers kilos sont partis aussi vite qu'ils sont venus.

Puis plus rien. 

Oui, je sais, ça ne fait qu'un mois, je suis trop pressée... Oui.
Mais tant pis, il me faut un coup d'accélérateur pour ne pas voir ma motivation défaillir : je décide de m'engager avec l'adorable Justine, distributrice Herbalife.



Je reçois donc :

1 poudre shake à la vanille "Formula 1" : à mélanger à 250 ml de lait demi-écrémé (que j'ai remplacé par 200 ml de lait d'amande ou de riz et 50 ml d'eau, pour moins d'épaisseur). On peut également s'en servir en smoothie. J'aime beaucoup le goût de cette boisson, ça me rappelle un peu la Danette à la vanille. Par contre, il faut bien, bien secouer, sinon gare aux petits grumeaux !

1 préparation thé au citron : une cuillère à café de poudre à mélanger à 1.5 l d'eau, à boire tout au long de la journée. Veilles à bien avoir des toilettes à proximité, ce truc est le meilleur draineur du monde : tu vas pisser partout. C'est très légèrement sucré, pas désagréable à boire.

1 pack de barres chocolatées aux protéines : pas obligatoire mais idéal pour combler un besoin innopiné de suuuucre ! Peu calorique (140 cal. contre 250 pour un Snickers par exemple). J'en ai mis un peu partout : au boulot dans les tiroirs, dans mes sacs à main... On ne sait jamais !

Début Herbalife : 16/11/2016

  • Poids de départ: 60.4 kg
  • Mesures : - Hanches : 93 cm - Taille : 78 cm - Poitrine : 98 cm - Cuisse : 50 cm
Après une semaine : 23/11/2016
  • Poids actuel : 59.6 kg
  • Mesures : - Hanches : 93 cm - Taille : 77 cm - Poitrine : 95 cm - Cuisse : 50 cm
La barre des 60 est passée ! Joie ! 

ATTENTION : je suis malheureusement obligée de le préciser, mais il est évident que ces produits n'ont RIEN de miraculeux, et qu'il faut avant tout adopter une bonne hygiène de vie. Je ne fais pas de sport, certes et c'est pas demain la veille, mais je mange beaucoup mieux, je marche dès que j'en ai l'occasion, je proscris les grignotages... Rien de magique là-dedans. Mais c'est un très bon coup de boost, je ne peux pas le nier.

Pour joindre ma conseillère, c'est ici : JUSTINE HERBALIFE ou sur Instagram : @chopperworld.
Je garde son contact bien au chaud car je compte bien refaire une cure après les fêtes, quel coup de boost ! :) Je suis ravie. Rendez-vous dans 15 jours ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire