mardi 18 octobre 2016

Glambot : la mine d'or pour dégoter des merveilles introuvables en France

Lors du swap que vous avez pu suivre en direct sur Snapchat (Callipyche), avec ma chère Cad, je voulais A TOUT PRIX obtenir des produits tels que Kat Von D, sur lesquels elle bave depuis quelques temps. Autrement dit des marques que tu peux te carrer dans le fondement si tu vis en France.
Aussi, en farfouillant un peu, je suis tombée sur ce site américaing. Et comme le dit mon Papounet : "Si c'est américaing, c'est bieng !". Donc...



Tu me connais, moi, à part Sephora, j'y entends rien, j'suis une vraie cas soc' de la bÔté. 
Puis j'ai décidé de me lancer. 

En fait, Glambot équivaut à Beauté Futée de chez nous : des particuliers revendent leurs produits cosmétiques neufs ou à peine usagés. 

Voilà une explication concrète avec les produits que j'ai acheté : (tu peux cliquer dessus pour l’agrandir)


Pour être honnête, j'avais un peu peur. 
Puis à la réception, très agréablement surprise : les produits sont très bien emballés, rien de cassé. Le seul produit neuf du lot (le RAL Mac) l'est vraiment, et les produits à 80% le sont tout comme ! Aucune trace de doigt ou de pinceaux; tout a été retaillé, lissé : génial. 
Il n'y a que la poudre Mac que j'ai gardé pour moi, car il en restait un peu plus de la moitié, et je ne voulais donc pas l'offrir. Avant que vous me traitiez de grosse perso', sachez que je lui ai acheté la version neuve et compacte sur le site Mac directement. 

Et en +, j'ai pas payé les frais de port : comment ne pas quécra ?! 

Vous connaissiez ? Vous êtes prêtes à vous laisser tenter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire