lundi 19 septembre 2016

Le patch pour les lèvres de TonyMoly

Encore un coup de ma swapeuse de choc.
Mais OU va-t'elle chercher tout ça ? (non pas là...)

On notera la mise en scène digne des plus pro'.

Bon, je me suis enfin décidé à tester.

Pourquoi "enfin". Parce-que si tu me suis depuis longtemps, tu n'es pas sans savoir que j'ai les lèvres hyyyyyyyper fragiles/gercées/qui en chient, et que du coup, pour faire des photos, faut trouver le moment où elles sont pas trop abîmées. Puis, j'ai décidé de m'en battre la raie. En fait.

Est-ce que je commence par dire que quand mon mec est rentré des courses plus tôt que prévu il a bloqué, m'a regardé avec un peu trop d'insistance, puis s'est décidé à continuer jusqu'à la cuisine, la tristesse sur le visage. Quand il a repris ses esprits, il m'a demandé si ça avait AU MOINS un intérêt sexuel. Réponse : non. Cas de divorce.

Soit.

C'est une matière que je connais, on dirait de la pâte-à-prout le truc. Fexfy.
Hyper gélatineux, ça glisse, c'est frais.


Faut laisser poser 20 minutes : et ne rien faire d'autres ! Le merdier tient pas hyper bien en place, alors tu t'allonges, et tu restes tranquille 20 min.


Et voilà le résultat. Ca a bien adoucit ma bouche, mais j'ai pas l'impression que l'hydratation soit là.
Non, c'est juste unifié, pulpé, et ça me va déjà très bien. De toute façons je suis friande de ce genre de conneries. :) Un coup d'huile à lèvre là-dessus pour hydrater et on est bon !
Son prix : environ 3€.


BisouBabine ! ♥

4 commentaires:

  1. Pauvre Cyril... Si il veut partir, tu sais qui l'adopte hein?
    J'me doutais bien que ce serait pas un truc miraculeux, mais j'aime bien te faire faire n'importe quoi avec ta bouche...$
    Keurkeurlove 4 ever <3
    (j'suis sûre que tu oublies toujours de cliquer sur mon pseudo pour chercher le lien à la con...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, t'es con. <3 J'ai eu peur en voyant le titre, j'ai inversé moi, je voyais déjà un ciseau en guise de teub...

      Supprimer
  2. Le lien aurai rit ;) sinon j'adore ta tête sur la photo ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup ri sur snapchat :)

    RépondreSupprimer