lundi 18 avril 2016

Accessorize Matte Primer, la base de teint à 2.99€ !

Découverte dans un swap, j'ai mis du temps à l'essayer. Je trouvais le packaging tellement beau, ce petit tube était à mes yeux quelques chose de précieux que je me devais de garder le plus longtemps possible.
Puis après, j'ai arrêté d'être teubée, et me suis enfin décidée : béatitude et allégresse.

Cette base, c'est, en gros, du velour liquide. Une noisette suffit pour tout le visage,à appliquer entre la crème de jour et le fond de teint.
J'espère qu'ils vont sortir le tube en 1L, que je puisse m'en tartiner sur toute la couenne. ^^
Le point négatif : il "bouloche" si on le frotte trop sur la peau, vas-y tranquille.



Je vais voir sur le site Accessorize, et décepFion instantanée : le site français ne le vend pas. Pire, il n'y a aucun onglet "Maquillage", faut chercher tout seul dans la barre de recherche "teint, visage ou rouge à lèvres" pour y accéder. Hyper mal foutu le truc.
Je fouille quand même dans Google, et tadaaaaaaa ! Le v'là : !
Mais NON, fausse joie, ils ne livrent qu'au Portugal ou en Espagne.


Alors, à ma swapeuse de choc : Où AS-TU TROUVÉ CETTE BÔTÉ BORDEL ?...

Quoi ? Genre moi j'te fais baver sur un produit complètement inaccessible ?

Prochain article : le mascara parfait seulement trouvable en Angola.

De rien.

1 commentaire:

  1. Ma ptite boulette épicée, je te l'ai dégotée dans une vente privée de la marque (rayon make up) sur showroomprivé. promis si je la revois je t'en reprends une ;)

    RépondreSupprimer