mardi 1 mars 2016

Le Secret du poids OU comment j'ai tout gâché.

Rien qu'au titre j'ai envie de chialer.

Je sais pas si tu te souviens, mais au mois de juillet, j'en étais à 4 mois de "régime" (rééquilibrage alimentaire plutôt) avec Le Secret du Poids. J'avais perdu 7 kg, sans forcer, j'étais bien... (articles ici)

On est le 1er mars (ça aurait fait 1 an de méthode le 4 mars) et j'ai repris... 6 kg.


Super. 

Il fallait bien que ça arrive, je me lasse de tout. J'ai complètement perdu toute motivation : plus de sport et de la bouffe, de la bouffe, des apéros, de la malbouffe. 

Voilà, 1 an après donc, j'ai retrouvé mon triple menton et je ne vois à nouveau plus ma figue quand je pisse. Joie ! 

Je ne me déteste pas non plus. C'est d'ailleurs ça qui est triste. Il m'arrive même de me faire siffler dans la rue; oui oui, même avec le bide apparent et la glotte épaisse. Les mecs sont vraiment faciles.^^ 

Le merdier, ce sont les fringues : fait chier ! J'étais revenue dans un petit 38, et là je frise le 42. Y'a pas moyen que je rachète, j'suis plumée.

Les filles, j'ai besoin de vous : pour l'avenir de mes guêpières et de mes slips à poches, aidez-moi ! 
J'ai besoin d'une source intarissable de motivaFion, je dois me reprendre en main. Il le faut.

Comment font les autres nom d'un KU ?! 
Suis-je réellement condamnée à sucer des glaçons et siroter du soda light ? :'( 

Pourquoi ces 4 mois de méthodes m'ont parût si facile à vivre, et pourquoi ai-je donc tant de mal à m'y remettre ? Dukan encore, je comprends, mais cette méthode était parfaite pour moi. 
Je ne me comprends même pas. 

J'ai pas envie. J'ai faim. Je veux regarder des films en bouffant des pipas ET des Shockobons. Rien foutre. Boire des coups avec mes copines. Se fendre la gueule. Aller au resto. Reboire des coups. 


Des fois j'aimerais être une fille "normale", une fille qui aime les après-midi thé avec ses cops, qui va à la salle de sport, qui fait du vélo ou va à la piscine le dimanche matin... PAS DU TOUT !
J'ai encore 14 ans. Tout est prétexte à faire la teuf, à s'en foutre, à rigoler, se régaler. 

Voilà, fallait que je me plaigne un peu...

Toi par exemple, tu fais comment ? Tu la puises où la motiv' ? 

Please... HELP ! :'( 

13 commentaires:

  1. ah mais nan!! c'est moa ça normalement!!!! nondedieu!!
    je sais pas comment te motiver... j'en cherche moi aussi de la motivafion!
    Je crois que quand le soleil va repointer le bout de son nez, on va avoir envie de salade (et d'apéros... fait chier) non? Des bises et de douces pensées!
    Latifa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si on ouvrait un groupe sur Facebook ? On pourrait se serrer les bourrelets !?

      Supprimer
  2. oh je comprends parfaitement,je recommence depuis une semaine à refaire un peu attention mais c'est dur ,tout me fait envie (là je sais qu'il y a 1 kinder dans le placard ;) J'ai quand même perdu 1 kilo et 5 depuis octobre sans faire attention.
    Malgré ça désolée je ne peux pas t'aider pour la motivation.
    Si tu trouves un truc magique,dis le moi ;)
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi ! Tu veux en perdre encore ?

      Supprimer
  3. Reste à ton bon 40, déjà parce que je suis au 42 bien tassé, pis que je préfère les femmes bien en chair; j'te jure je t'épouse en l'état!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais toi, je pourrais avoir une teub sur le front que tu m'aimerais quand même (euh... voire encore +, du coup...) ♥

      Supprimer
  4. Je compatis mais bon faut avouer le gras c'est bon ( mais mon rat de jean en 40 n'est pas de cet avis, entre mon Ku à caser et mon bourrelet flasque qui déborde) 😝

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La foluFion : le jean taille haute ! Ça m'a changé la vie !

      Supprimer
  5. ON Y CROIT (j'en suis à mon 4e jour de courbatures suite à la vidéo TMTC).
    On se soutient babydoll, tkt je crois en toi !

    RépondreSupprimer
  6. Heu... t'as conception d'une fille normale est bizarre. Tu trouves ça normal toi, d'aimer les AM thé et faire du sport ? On n'est pas dans Desperate, meuf ;)
    Je ne vais pas te mentir, j'ai été dotée d'un métabolisme très cool par Mère Nature et souvent on se fout de ma gueule quand je donne des conseils minceur. Mais je suis une connasse alors j'en donne quand même, et toc. Moi, j'ai puisé ma motivation dans un livre qui s'appelle "Ces françaises qui ne grossissent pas". A partir de là, j'ai créé un peu mon propre mode de vie minceur (et je ne mange jamais de graine, hein !), j'en ai parlé sur mon blog :
    http://www.lesjolisslims.com/5-conseils-non-conventionnels-pour-devenir-mince-et-le-rester/

    Après tu l'as peut-être déjà lu et tu as déjà pensé "mais quelle grosse connasse !", si c'est le cas, sorry, tu peux supprimer mon comm' ;)

    J'espère t'avoir aidé ! Bisous, cœur et licornes en sucre ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te jure j'en connais plein ! Des dimanches matin à aller courir, des après crêpes entre fifilles, jamais d'alcool, du smoothie-healthy en pagaille... Ça existe putain !!

      Je vais écrire un livre moi aussi "Ces françaises qui grossissent rien qu'en prononçant le mot "gésier"... :'(

      J'avais aimé ton article, mais les "astuces", je les connais, c'est bien ça le pire ! J'ai juste PAS ENVIE ! :'( J'arrive pas, si j'ai besoin (et pas envie) de bouffer 4 Kinder Bueno, je les bouffe, j'arrive pas à vivre en pleine conscience, pourtant j'ai essayé la sophro ! Les pensées négatives prennent toujours le dessus et le "foutu pour foutu". Puis un jour, je me motive, ça dure 2 mois, et ça me casse les couilles, et c'est reparti... L'histoire de ma vie. ^^

      Supprimer
  7. Je me reconnais tellement dans ton "mode de pensée"... sommes-nous condamnées à ne pas rentrer dans des tailles "dites normales"? Ouais ouais le 42 jle trouve en rayon "grande taille"

    RépondreSupprimer