jeudi 28 janvier 2016

J'ai testé pour vous : la boutique en ligne Victoria Khä

Je n'ai vraiment, vraiment plus rien à me mettre. Nos mecs ne le comprendront jamais, et pourtant...
Aussi, je suis tombée par hasard sur une pub' provenant la page FB de Victoria Kha, que j'avais rejoint il y a quelques années avec l'intention, plus ou moins future, d'y acheter une de ces maaaaagnifiques robes de soirées. Je n'avais jamais franchis le pas, je préférais flâner sur Modatoi ou H&M, bien plus à ma portée financièrement.

Seulement voilà, par curiosité, je clique sur le lien et là... DES VRAIES SOLDES !!!
Je n'ai pas pu résister.
Même si la majorité des articles que j'ai pris ne sont pas signé Victoria Kha, j'en suis plutôt contente.
J'ai commandé jeudi après-midi, j'ai reçu mon colis le samedi matin. Bien ouèj Vic' !

J'ai pris :

Cette maaaaaaagnifique parka bi-matière et fausse fourrure qui tient trop chaud et dont je ne me passe plus. 130€ 65€

Un autre manteau, plutôt mi-saison cette fois, mais vu la réduc j'ai pas pu résister. 89.90€ 17.98€

Une robe pull. J'adoooore les robes-pull, j'en mettrais l'été si je pouvais. 26.90€ 10.76€

Une robe "crochet". Pareil, je voue une passion pour les habits au crochet. J'sais pas d'où ça vient. Et même si on me compare à une nappe, je m'en tape. J'aime. 36.90€ 14.36€

Un p'tit top noir à sequins, pour mettre par dessus une joli robe noire, ou... J'sais pas, j'verrais. 19.90€  3.98€

Un sac noir style Vanessa Bruno, mais en presque gratuit. Il y a des poches hyper pratiques à l'intérieur. Parole de bordélique. 59€ 11.90€

Un p'tit pull en taille unique. Mes nichons rentrent dedans. Joie. Cependant, c'est l'article pour lequel j'ai le moins le coup de coeur. Je trouve la qualité discutable. Je pense qu'il va vite se déformer. Verrais-je. 23.50€ 11.75€

Une bague "tête de noeud". Parce-que j'en suis une. 4.30€ 0.86€
Bon, je suis très "noir" en ce moment. Enfin, en règle générale en fait. 
Et je suis très ruinée, aussi. 

T'as craqué pendant les soldes toi aussi ? Tu es faible ? Tu n'es pas seule. 

2 commentaires:

  1. Perso je kiffe la dentelle et on me sort que je ressemble à un napperon. Donc ta robe crochet je kiffe. En fait était adoration de fringues noires, j'adore ta sélection ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, bon cet article date un peu mais je ne retrouve pas ce site victoria kha ou bien ils ont complètement changé leur style de vêtement. Il n'y a plus toutes ces robes de soirées!!! merci

    RépondreSupprimer