mercredi 2 décembre 2015

Baby silky foot de Holika Holika : le test !

J'en avais parlé y'a peu de temps sur la page FB, et devinez qui je retrouve dans mon super carton du super swap avec ma super Cad ? Lui ! Le kit de peeling pour les ieps que je voulais tant tester.
Pas sans appréhension, je ne vous le cache pas.



Le truc est censé te faire peler les pieds telle une vieille couleuvre en fin de mue. Avoue, ça fait peur.

Le kit se compose d'espèces de chaussettes en plastiques, à nouer autour de la cheville, et de deux poches en forme de pieds, contenant le précieux liquide.



Faut faire gaffe, les "chaussettes" sont doublées. Faut veiller à bien mettre ses pieds dans la doublure et pas à côté.


Quand t'es bien câlée, tu verses le liquide. Ca sent très bon, mais c'est froid.



Le temps de pose doit varier entre une heure et une heure et demi. J'ai laissé une heure et demi, j'suis une ouf, tu l'sais bien. Mon mec s'est bieeeeeen foutu de ma gueule : veilles à ne RIEN avoir à foutre pendant le trempage. Marcher avec ces merdes c'est du suicide. (aïe)

Faut ensuite rincer ses pieds. J'en ai profité pour faire un p'tit gommage. Mmmmh c'est bon, c'est doux.



Cette crème Kenzoki est un bonheur. Je bénis le mec qui l'a inventée. Comme tous les produits de la gamme, en fait. Merci à ma swapeuse de m'avoir fait découvrir ça.


Et voilà ! (âme sensible s'abstenir)
NB: prendre une photo de son talon => chiant.
Jour J : pieds super doux. Ok.
Jour 1 : pas de pelade...
Jour 2 : toujours pas de pelade...
Jour 3 : je languis.
Jour 4 : toujours rien.
Jour 5 : rien.
Jour 6 : et rien.

Et merde.

Je fais partie des personnes sur lesquelles ça n'a pas fonctionné apparemment. A moins que ça se décide demain, 7ème jour, mais j'ai comme un doute. Je suis un peu dèg', mais j'en rachèterai, en rinçant moins peut-être. JE VEUX PELER ! ^^

Si toi aussi tu veux tester le kit peeling Baby Seelky Foot de Holika Holika, c'est sur le site  "Suka" pour 8.95€ !

Bisou sur la voûte.

2 commentaires:

  1. Mouais enfin en même temps t'as du peton royal à la base... vieng voir mes cors aux pieds! (non j'dis ça, mais j'en ai pas non plus...). Qu'est ce qu'il est censé t'enlever ton peeling puisque t'as rien à peelinguer? (si, ça existe!). t'aurai ptet pas du faire de gommage derrière, je sais pas...
    (n'oublie pas, clique sur mon pseudo... oui je sais, t'es au taf. Justement. il est là le vieux pervers? clique quand même)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en revanche, JE LE VEUX !!! (ton lien, pas le vieux. Quoique.)

      Oui, je suis conne, j'ai gommé et hydraté derrière. Pas pu m'empêcher de me tartiner de Kenzoki. :'(

      Supprimer