dimanche 18 octobre 2015

10 calendriers de l'Avent "bÔté" 2015

Si comme moi tu as gardé ton âme de sale gosse, tu es fan des calendriers de l'Avent, et de la période de Noël en général.

"Elle vient nous parler de Noël un 18 octobre cette conne, elle a quitté la Terre ?"

T'as pas tord.


J'suis allée surfer sur la toile (j'ai 83 ans dans mes expressions...) et j'ai trouvé des petites perlouzes, à tous les prix, pour tâcher de vous combler le caprice comme il se doit, ou gâter votre maman/BFF/collègue/mec...?
Je n'ai sélectionné que les calendrier dispo' en France. J'vais pas t'envoyer à Londres juste pour foutre une merde de plus sous ton sapin. ♥
3,4.

  • Sur Groupon, 34.90€

Je n'aime pas trop le fait que les produits ne soient pas de marque. Pas que je sois snob, mais j'aime bien savoir ce que je mets sur ma gueule.


  • Le calendrier l'Occitane, 39€. 

Pas excessif, compte-tenu des prix des produits de la marque en temps normal. Du coup je me dis que les échantillons doivent être mini-minis ! ^^ 


  • Le calendrier Sephora, 39.95€

Pour les curieuses, cliquez sur l'image pour découvrir son contenu.



  • Yankee Candle, 42.99€

Rien à voir avec la bÔté, mais on avouera que ces bougies, elles tabassent.



  • Benefit, 48.95€

Il n'y a que 12 produits, malheureusement...



  • Le fameux calendrier CIATÉ, 49.95€ chez Sephora.




  • Le calendrier Color Riche, de L'Oréal, 79.50€
Essentiellement composé de vernis à ongles donc.



  • The Beauty Secret, 95.20€.

Il m'intrigue à mort, et je VEUX savoir ce qu'il contient !! :'(



  • The Body Shop : - le classique, 85€


  • Toujours chez The Body Shop, mais version luxe : 125€ le pédé !!! 

Ça pikoKU, mais il fait rêver, va voir ! 


Alors, t'as choisi ?
La plupart sont en pré-commande, y'en aura pas pour tout l'monde ! 

D'ailleurs, j'ai entendu parler d'un calendrier Kerastase, si quelqu'un sait où on peut se procurer cette merveille, je lui serait éternellement reconnaissante. Amen.

En attendant Noël, passez un bon Halloween. (toutes les occasions sont bonnes pour faire la teuf). 

Bisoubite 

3 commentaires:

  1. Vu el prix des produits Benefit les calendrier doit valoir le coup mais 12 produits pour 24 jours, je crie à l'arnaaaqueeeeeeee !!
    Je vais prendre un calendrier Kinder ça sera moins frustrant !!

    aliandbe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi je veux le Beauty Secret ET le Kinder.
      Voilà, au moins...

      Supprimer
  2. Salut,

    Le calendrier Kerastase est en pré-commande à partir de ...... aujourd'hui !!!! sur le site ....

    voici le lien au cas où ton Père Noël veut bien te faire une avance sur ta liste ;)

    http://www.kerastase.fr/calendrier-avent-fr/calendrier-avent#needs_1

    RépondreSupprimer