lundi 27 juillet 2015

Le secret du poids : bilan des 4 mois.

Je suis un peu en manque de vous ! (le premier qui dit "c'est pas réciproque", il prend une olive dans l'séant).
C'est l'été, je bosse comme un cul la moitié du temps, Alice marche, parle, le médecin m'a détecté la maladie de Ménière et je suis bonne pour 1 an de réeduc. OUI tu as compris : ma vie est trépidante. 

MAIS, il y a quand même des bons points ! 
Enfin, 1 bon point : j'ai mincis !  

Si tu me suis, malgré toi, depuis quelques temps, tu n'es pas sans savoir que je suis plus accro à la bouffe qu'au sexe, et que du coup, mon bide me le rend bien. Je l'imagine me faire un gros fuck en souriant lorsque je me regarde dans le miroir. Bâtard. 


Cependant, tu dois aussi savoir que, depuis début mars, je mène une lutte acharnée contre les kilos (articles ici). 
Alors, j'avais pas envie de vous saouler tous les mois avec "Youpi, -300 grammes !", mais finalement, si tu m'aimes, tu subis. 

Nous voilà donc 4 mois plus tard avec: -7.2 kg au compteur !! TADAAAAA !! 

Application : "Surveillez votre poids".

Ça stagne un peu, je m'étais habituée à environ - 2/3 kilos par mois, et là, "seulement' 200 grammes au mois de juillet, oui je l'avoue, ça m'ARRAQUE LE CUL ! 
"Doucement mais sûrement". Je sais, mais c'est frustrant, c'est comme ça, le gros est frustré de base. C'est jamais assez chaud, assez salé, assez croustillant, assez rapide. Le gros ou la chiante... Passons. 

Après, je suis pas trop conne (...), je me console en me disant que je suis plus proche de mon objectif (-10 kg) que du poids de départ.
Ça faisait environ 10 ans (!!!!) que, tous les 1er janvier, je prenais LA résoluFion de l'année : perdre 10 bombes ! Résultat, 1 an plus tard j'en avais pris 4. Monde de merde. 


Puis j'ai découvert cette méthode, LA méthode !! 
J'ai jamais eu l'impression d'être au régime, j'ai continué à voir mes copines et à picoler du vrai alcool en bouffant des vrais chips ! Joie.
Aussi, je le dis et le re-redis : si j'y arrive, TOUT LE RESTE DE L'HUMANITÉ peut y arriver !! 
Crois-moi, lors de mes régimes habituels, je fais fuir tout le monde. Mon mec, ma famille, mes amis, les animaux... Je suis aigrie du cul jusqu'au fond. Je bave, je rage, je râle, je vous déteste TOUS ! 
Et là... amour et volupté dans ma cOulotte, tout n'est que miam, shômp et blurp. ♥ 

Niveau sport, toujours rien. Je verrais en septembre, là j'ai pas envie, et quand j'ai pas envie, je bave, je rage, je râle... 
To be continued. 

4 commentaires:

  1. j'adore, félicitations !!! moi je n'arrive pas à installer l'appli sur mon portable (téléphone de merde je précise) :(
    ça fait des années que je traîne mon gros derche alors ça me prouve que "it's possible" !!!!
    je pense que je vais changer de tél ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut demoiselle.
    Bon, il n'y a pas de secret : le meilleur moyen de fondre et de se sculpter c'est le sport.
    Lâche tes applis régime et instale Nike+ Training Club et Nike+ running.
    Au boulot!

    PS : plus on a de muscle, plus on brule de calories tout au long de la journée!

    Rends-moi visite sur mon blog si tu souhaites des conseils
    La bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles à une allergique au sport, et encore plus au footing ! Rien que le mot me donne de l'urticaire. Je suis un cas désespéré. ^^

      Supprimer