lundi 1 juin 2015

Northweek : lunettes de soleil que je suis tombée amoureuse d'elles.

Hier, c'était la fête des mères. J'ai encore du mal à y croire, mais j'en suis désormais. Seulement tu vois, les colliers de nouilles et les "crabouillages" accrochés au frigo, moi, bôhf...

Mais c'est quand même avec surprise, que j'ai vu mon petit lardon m'amener ce joli cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout : des lunettes de soleil Northweek que t'es trop fashion avec.

Ça c'est la paire qu'il m'a choisi. Elle est même assortie à mon maillot de bain. ♥

Tu connais ?
Moi non, du coup j'suis allée un peu visiter leur site par tous les trous, et l'amour a grandi encore un peu plus...

Y'en a pour tous les goûts ! 

Une paire coûte entre 20€ et 70€, plus ou moins selon le modèle, la matière, la forme etc...
Et pour 30€, tu peux même créer les tiennes !! ♥


Voilà, t'as de quoi parer tes bÔ zyeux pour cet été. ♥

1 commentaire:

  1. Connaissant la marque Oakley, je trouve que c'est assez abusé qu'une marque réalise des copies quasiment identiques des mythiques Frogskins, j'ai eu entre les mains pas plus tard que ce week-end des lunettes de la marque Hawkers, qui font des lunettes strictement identiques à la marque Northweek...

    RépondreSupprimer