mercredi 6 mai 2015

Le secret du poids : bilan des 2 mois.

Au risque de me répéter : cette méthode, c'est LA méthode ! ♥


Je suis ébahie de voir à quel point j'ai changé mes -mauvaises- habitudes alimentaires sans forcer. Je ne mange absolument plus en dehors des repas, je varie les menus, j'essaye des recettes et je suis presque (presque, pas absolument...) dégoûtée de tout ce qui est trop sucré.

Bon, j'ai été bannie (\o/) du groupe LSDP, parce-que j'ai dis que c'est pas parce-qu'on est gros qu'on doit "ékrir caume sa", puis tu sais comment c'est, on est gros, on est suce-eptible, on se défend comme on peut: "si té pa contante ta ka pa comanté""suila ké pa contan" et "on san fou du franssé". Merde les meufs, on est en 2015, on privilégie encore l'apparence de son KU à celle de son cerveau ? Allé ok, mea CULpa... Grauku !


J'ai quand même continué la méthode tranquillement dans mon coin, avec 2, 3 copines rencontrées sur le groupe en question auparavant. Bien sûr je suis loin d'être irréprochable et je fais souvent péter la jauge (c'est la faute aux copines, aux restos et à la bière...) mais je tâche de me rattraper les jours suivants. Aussi, en 2 mois, j'ai perdu en tout 4.5 kg. (3.2 le premier mois + 1.3 le deuxième). Je fais même un kilo de moins qu'avant ma grossesse. [Applause]. Encore 4 ou 5 et je serais ravie.


Franchement, je n'en espérais pas tant. Certes, avec Dukan j'en aurais perdu 8. Mais ce n'est pas fait pour moi, trop de restrictions, je pète un câble et je reprends le double. Il y a des gens sur qui ça a très bien fonctionné, qui l'ont fait consciencieusement, et je ne critique pas.
Mais avouons que perdre 2 kilos en bouffant de la pizza, c'est un peu mon rêêêêêveuh bleeeuuuu tu vois. Je ne suis pas aigrie, je ne m'empêche pas de sortir, je mange des frites si j'en ai envie.

J'ai un peu lever le pied sur les squats. Je les fais tous les deux jours, où juste quand j'en ai envie, et je marche. Je ne suis pas devenue une athlète, et je crois que j'aime décidément trop les burgers, la clope et le whisky pour l'être un jour... (décidément, je suis un exemple).

Je pensais me lasser de l'application LSDP, qu'à force, j'en aurais marre de rentrer mes aliments et que, du coup, je laisserais tomber. Et non. Ça fait deux mois et je trouve toujours ça aussi ludique.

Tu l'a compris, je recommande encore et encore. On se revoit le mois prochain !

Mes articles sur Le Secret du Poids sont  tous ici !
Tu peux venir sur Instagram et sur Facebook si tu veux, j'y suis assez reloue présente.

Bisous sur le triple menton ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire