vendredi 29 mai 2015

Le baume Lasting finish Color Rush de Rimmel London

Encore une fois, ma bonne fée m'a gâté.
Je suis complètement labialement amoureuse de ce baume à lèvres. Il s'agit de la teinte 210 Boom Chic A Boom. Lorsque j'ai vu la taille, j'ai flippé de ne pas avoir de taille crayon assez gros pour lui, mais finalement, j'ai posé le cerveau d'Eve Angeli et j'ai vu qu'il se vissait au KU. Ouf.

Baume Lasting Finish Colour Rush de Rimmel London - Teinte n°210 Boom Chic A Boom



A gauche, ma plus belle mèche digne d'Adolf, à droite, mon côté Doc Gynéco. 

Intérieur VS Extérieur avec soleil de ouf. 


Les + :
- il est gros. J'aime les gros. Je trouve ça pratique pour l'application.
- il tient hypeeeeeeeeer longtemps J'en mets le matin pour aller bosser, il tient encore à midi. Je retouche un peu après bouffer, et il tient jusqu'à 18h.J'ai été méga-agréablement surprise.
- Il brille de ouf.
- il n'assèche pas du tout les lèvres, au contraire (contrairement à mon ex-chouchou de chez Lime Crime...)
- il sent bon le chamallow.
- il n'est pas excessif : environ 8€ en grande surface.

Les - :
- je dois l'estomper un peu avec un mouchoir car il met la dose et j'ai TOUJOURS peur d'en avoir sur les dents.
- j'imagine que la composition doit un peu puer du zguègue.

Je lui pardonne.

Bisous qui tâchent ! ♥ 

1 commentaire:

  1. Pas mal ^^ J'ai hésiter à tester cette gamme. Je vais moins hésiter la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer