mardi 12 mai 2015

La douce papeterie : le site qui te donne envie d'écrire.

J'adore écrire, partout tout le temps. Petite déjà, aller dans une papeterie pour moi c'était mieux que Disney Land. C'est encore le cas.

La papeterie, c'est beau, mais quand tu vas chez Cultura, tu reviens avec une couille en moins parce-que LE stylo t'es revenue à 14€. Ouille.

La Douce Papeterie est ouverte depuis 1 mois environ, je l'ai découvert sur Instagram et j'en avais déjà parlé dans mon dernier  article "Ouisheliste". Je suis tombée en amour et 2 semaines après je passais ma première commande.

Dix stylos trop choupikikigirly - 8.75€


Des washitapes que tu peux même décorer ta bonbonnière avec ! - Pois : 2.45€, Courrier : 1.90€

Des stickers. Ils sont tout petits, mais mignons. 3.90€ la boîte.

3 jolies petites boîtes. 6.50€

Un graaaaaaand gobelet (50 cl) avec paille, 6.90€ et un mug Chouettes 6.20€. 

Des pots-it cupcake. 2.50€. 

Tu kiffasses ?
J'aurais bien aimé trouver un joli pot à crayons, prochainement peut-être. 
Et aussi, je sais bien qu'elle se lance, mais par exemple, offrir les frais de port à partir de tel ou tel montant, ce serait cool. Et choisir un autre moyen de livraison que le point relais : j'ai du aller chercher mon colis à 15 km de chez moi, alors qu'il y a tout dans mon bled. Ça m'a paru bizarre, mais c'est pas la mort non plus.  
En tous cas moi, je m'en vais tâter de la plume illico prefffffto ! 

Vas voir, y'a pleeeeiiiin d'autres trucs ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire