vendredi 10 avril 2015

Test mascara : Diorshow Iconic Waterproof

Si tu as lu quelques-uns de mes articles, tu sauras que je suis de celles qui ne peuvent porter uniquement du mascara waterproof. Yeuxquichialentsansarrêt.com.
Le bon côté, c'est que du coup j'ai jamais les yeux de pandas. Le mauvais côté, c'est qu'en général, les mascaras waterproof sèchent rapidement, et sont du coup difficiles à travailler.

Effectivement, celui-là ne déroge pas à la règle. Mais je m'y suis faite, et finalement je ne suis pas déçue.
En même temps, à 33€ le merdier, il a plutôt intérêt à fonctionner correctement. Pédé.



Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il détrône mon chouchou Effet Faux-Cils d'Yves Saint-Laurent, mais il me plaît quand même bien.

Bisous sur la rétine.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, j'ai voulu repasser dessus alors que je sais qu'il faut pas. Blonde.

      Supprimer
  2. Il fait de beaux cils et les allongent bien !
    Des bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais faut juste prendre le coup pour l'appliquer. :)

      Supprimer