vendredi 24 avril 2015

OuisheListe, the return.

Ça faisait longtemps non ?
En fait, moins j'ai de pognon, plus je ouishe des trucs...


J'ai découvert La Douce Papeterie y'a quelques semaines, et depuis, je veux absolument tout ce qui s'y trouve... Matte plutôt.
C'est doux, c'est girly, et ça donne envie d'écrire partout, partout... ♥


Le boucleur Easy Natural Curler de Philips me fait de l'oeil aussi depuis quelques temps...
J'ai envie de belles ondulations pour faire croire à tout l'monde que je surfe pendant mon temps libre, alors que je suis juste en train de crever comme une pantoufle sur mon sofa.



Bon alors les produits pour cheveux Macadamia, je crois que si je les ai entre les mains, je bande jusqu'aux cieux, amen.
Steuplé, steuplé, aime moi !


De la jolie vaisselle. Ici, chez Maisons du Monde. (on saluera le montage dégueulasse. Merci, merci...)
Parce-qu'il faut absolument que ma cuisine ressemble à celle de Truman Burbank... En mieux.


Bon euh... TOUS les escarpins Dogo...
Sans déconner j'ai rêvé de ces pompes depuis que je suis ado. Et elles existent !! Complètement fan. Je veux 365 paires. Là.


Voilà, et je serais enfin comblée.

Bisous, et n'hésites pas à me faire connaître d'autres trucs mégabien comme ça, j'me trouve pas assez capricieuse...

♥ 

1 commentaire:

  1. Les escarpin avec les notes de musiques, c'est trop beaux ^^

    RépondreSupprimer