lundi 6 avril 2015

Le Secret du poids : une journée type.

"P'tain elle va encore nous gonfler avec son régime elle".
Oui, je sais, mon dernier article ne date même pas d'une semaine, désolée. Faire des articles m'aide à me faire croire que je suis très organisée. Puis on me pose souvent la question "Mais t'as fais quoi ?"

Alors "j'ai fais ça".


Matin

- dès le réveil, un GRAND verre d'eau (50 cl dans l'gosier. C'est chaud...) avec un filet de jus de citron si tu veux.
- 100 squats. Plus ou moins, je varie entre 80 et 120, tous les matins, SAUF quand je décuve, c'trop dur. Donc environ 5 ou 6 fois par semaine.
- Déjeuner : (c'est très aléatoire car j'ai jamais envie de la même chose, mais en général, ça donne ça:)
*3 tartines croustillantes au seigle (104 cal)
* confiture de fraises (51 cal)
* 1 Ricoré au lait (90 cal)
* 2 oranges pressées (70 cal)
= 315 cal

Ensuite je prends une douche, je me masse le jonc avec un appareil de torture qui te mets le cul en mode capaccio de pintade et en sortant, je me tartine de crème raffermissante (j'en ai plusieurs alors j'alterne).
Pour les KUrieuses, les voici :

Le duo de crème HBC, en ce moment sur Showrooprivé à 44€ au lieu de 348€ !!!
J'adore ces crèmes. Elles sentent suuuper bon, rendent la peau suuuuper douce et sont suuuuper efficaces.

Environ 10€ en grande surface. Elle lisse bien la peau et la rend douce.
De toute façons, on sait toutes que c'est le palpé roulé qui est important. 

Les Wraps ItWorks et le Defining Gel.
J'étais distributrice il y a un an environ, et il me reste quelques trucs, du coup je les garde pour moi et j'en suis très contente.
Les wraps m'ont bien aidé pour les vergetures, et le gel est très raffermissant.
L'appareil de torture en question, que j'avais dégoté chez Sephora. Je l'adore et le déteste en même temps.
Je l'adore pour son efficacité et le déteste pour la douleur de mes jambonneaux lors des douches quotidiennes. 

MIDI & SOIR

Je réunis ces deux périodes car je mange absolument ce que je veux. Si j'ai envie d'un gratin le midi et de frites le soir, je le fais, Je fais juste attention de ne pas dépasser 1600 calories dans la journée (ou 1800 dans le pire des cas), c'est tout. Après evidemment, le but c'est quand même de varier l'alimentation et de manger des légumes et des fruits. Mais j'essaie de me frustrer un minimum. 
J'ai perdu la mauvaise habitude de manger entre les repas. Et ça ne me manque pas. 
J'essaie aussi d'alterner les quotas. Par exemple : Lundi 1350 cal. Mardi 1105. Mercredi 1480. Jeudi 1200... Etc etc. 
En revanche le week-end, entre l'alcool et les magrets, je monte vite à 2500, (MONGER!!!) puis quand je suis trop saoule j'arrête de compter... ^^ mais on se rattrape ensuite dans la semaine, NO PANIC. 

Tous les jours, je marche un minimum, environ 30 minutes dans la journée (oui bah désolée, j'ai TOUT à proximité, que ce soit le taff, la crèche, les magazins et chez moi y'a du zef qui souffle à 130 et... j'ai des ch'veux... Bref. Quota d'excuses épuisé...) Tout ce que je peux faire à pieds, je le fais. 

Nous sommes aujourd'hui le 6 avril : 1 mois et 2 jours de méthode Le Secret du poids et -3.5 kg sans forcer... Joie. 
Et toi, et toi ? 

Bisous les piches ! 

3 commentaires:

  1. Merci pour cette appli. Il me reste 8 kg post grossesse :( je vais donc la tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage, ce sont généralement les plus chiants à faire partir, mais avec de la patience, on y parvient ! (dit-elle alors qu'elle insulte son gratin de courgette en bavant sur les pubs KFC...) :'( ^^
      FORCE et HONNEUR !!!

      Supprimer