mercredi 18 mars 2015

L'élixir végétal stimulant du cuir chevelu "Phytopolléine"


On ne le présente plus, on le voit partout !
Mais du coup, à force de le voir, j'ai voulu le tester. (ouais, bêêêê, je sais...) Tu m'connais, les produits pour cheveux et moi... Puis je les perds vraiment, vraiment trop en ce moment (merci la grossesse, qu'ils disent...)

Il s'agit d'un avant-shampoing à base d'huiles essentielles. Je t'épargne la liste des ingrédients.
Pratique avec son "stylo-verseur", tu te le passes dans toutes tes raies (capillaires, fais gaffe) et tu laisses poser. Ils recommandent 20 min sur le crâne, tout en massant du bout des doigts le cuir chevelu pour ssssstimuler encore un peu plus.
Ca sent fort. Ça ne me brûle pas, mais j'étouffe !! Les huiles essentielles quoi, tu vas embaumer la baraque ! S'il fait beau, profites-en pour sortir faire ton jardin, tu prendra l'air.

Résultats :
Photo inutile.
J'ai les cheveux à tendance chiants. Genre mi-gras-mi-paille.
Un bon point pour notre élixir: il ne graisse ni n'assèche les cheveux.
Pour m'en débarrasser, je fais quand même au moins 2 shampoings. (sinon t'as la tête qui hume le Vicks Vaporub pendant 2 jours...)
Après 3 semaines d'utilisation, je trouve qu'effectivement, moins de cheveux restent sur la brosse et j'ai plus un pet' de pellicule, qu'elles soient grasses ou sèches. En revanche, mes cheveux graissent toujours aussi vite, j'sais pas, j'espérais qu'il fut miraCULeux jusqu'au bout.

Je l'ai trouvé sur Santé Discount, à 18,80€ (contre environ 20€ en pharmacie) un site que sur lequel j'aime me balader. J'y ai découvert plein de trucs sympa(et notamment mon gommage d'amour de chez Edenens, que je ne trouve plus nulle part ailleurs... Parenthèse fermée).

Hormis le prix donc et le côté "pas assez"assainissant du truc, j'en suis ravie. :) C'est bon, j'peux retourner me la raconter avec ma chevelure Hollywood (et mes trous d'nez apparents).


Bisou sur la raie ! (DES CHEVEUX! Obsédée!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire