jeudi 8 janvier 2015

Je suis Charlie.

Illustration: Pauline Roland

Le terrorisme ne passera pas. Les nazis ont essayé, ils ont échoué. Là, ce sera pareil. Ils auront beau semer la "terreur" (ou la pitié), on ne tremblera pas.

On a lu et entendu des demeurés lobotomisés se réjouir de "la mort de Charlie Hebdo". Ce sont les mêmes connards qui hurlent au scandale raciste dès qu'on Ôse faire une blagounette sur leur religion de mes deux: des NAZIS. Ni plus ni moins. Hitler a endoctriné son peuple, lui a bourré le crâne dès le plus jeune âge, et s'en est servi ensuite comme une marionnette idiote et désarticulée pour arriver à ses fins. C'EST EXACTEMENT PAREIL. On essaie de TUER notre liberté.
On se laissera pas sodomiser.

Vous pouvez endormir les dégénérés sans cervelle dans les prisons, leur ramollir le peu de cervelle qu'ils ont déjà, mais vous ne nous aurez pas.

On rira ENCORE de votre prophète et de vos apôtres.
On rira ENCORE de vos burqas, de vos shtreimels et de vos croix.
On rira ENCORE devant la liberté d'expression, l'humour, le vrai.
 
Et on vous laissera vous morfondre dans vos saloperies de religions, vous les simples d'esprits, qui vous battez depuis des millénaires pour vos copains imaginaires.

Vous ne connaissez rien à l'amour, aux bonheurs simples, à la fraternité.
Aveugles. Des zombies.  


"Les trois monothéismes, animés par une même pulsion de mort généalogique, partagent une série de mépris identiques : haine de la raison et de l'intelligence ; haine de la liberté ; haine de tous les livres au nom d'un seul ; haine de la vie ; haine de la sexualité, des femmes et du plaisir ; haine du féminin ; haine des corps, des désirs, des pulsions. En lieu et place de tout cela, judaïsme, christianisme et islam défendent : la foi et la croyance, l'obéissance et la soumission, le goût de la mort et la passion de l'au-delà, l'ange asexué et la chasteté, la virginité et la fidélité monogamique, l'épouse et la mère, l'âme et l'esprit. Autant dire la vie crucifiée et le néant célébré... "
Continuez de prier, bande de cons. Si vous n'avez que ça à branler, sachez que nous, les gens biens, on a vraiment, mais vraiment autre chose à foutre. On doit vivre, rire et profiter des gens qu'on aime avant que vous ne vous mettiez à tirer dans le tas, p'tites bites que vous êtes.

J'étais pas abonnée à Charlie Hebdo.
Aujourd'hui oui. 
Merci les connards !
JE SUIS ET RESTERAI CHARLIE, ET JE VOUS FISTE JUSQU'A LA MOËLLE, GROS PEIGNES-CULS ! ♥ 


NOTA BENE : 
Merci de ne pas venir me lapider les oreilles avec des "Ouais mais ils sont pas tous comme ça". 
Je parle ici de TOUTES les religions. Vous nous faites chier. 
Allez au diable tiens, puisque vous y croyez. 

.RIP.

7 commentaires:

  1. Belle liberté d'expression madame! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les connards m'inspirent, j'y peux rien. ♥

      Supprimer
  2. je pensais sortir de mon silence bloguesque pour aussi donner mon avis. Peros, je suis INDIGNEE qu'on puisse encore faire ça en 2015. Belles preuves que les religions sont régressive! Et on me demande encore pourquoi ma foi s'est fait la malle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a encore des cons qui pensent que Dieu est amour sans déconner ?
      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

      Supprimer
  3. Ouais mais "aime-ton prochain comme toi-même"; "donne ton pain à celui qui a faim"; "aimez vous les uns les autres", c'est Jésus qui l'a dit, c'est pas les cons qui salissent son nom en prétendant le "suivre".
    Si t'as jamais ouvert une bible de ta vie c'est pas pour autant que tu dois fustiger ou parler de ce que tu ne connais pas. Je le dis sans agressivité car tu fais bien c'que tu veux, mais je te pensais plus intelligente que ça, c'est extrêmement superficiel ton discours je trouve, mais bon. Pas recherché pour un sou.
    Pas la faute des religions si les gens sont des connards. D'ailleurs dans ton extrémisme t'es pas mieux que ceux que tu critiques. T'es tellement conventionnelle au final... T'as pas de vrai combat, en fait :) Tu rejoins les combats déjà gagnés, les avis des masses, tu manges du TF1, tu tombes dans les pièges, dommage, tu me fais de la peine. J'te souhaite d'être un jour aussi sereine que moi va :) Et j'te souhaite d'être plus ouverte d'esprit, parce que j'trouve que t'as de sacrées œillères. Être ouverte d'esprit c'est pas seulement être partisane du mariage pour tous (pour prendre un exemple récent) ! xD
    Dieu vous garde toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si être "ouvert d'esprit" revient à devoir tolérer l'intolérable, alors effectivement faudra pas compter sur moi.
      Et que "Dieu" me laisse bien tranquille surtout.
      Ah et by ze way, j'ai fait ma communion, ma CONfirmaFion et tout le toutim, j'suis du milieu, t'inquiète. ^^

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer