dimanche 18 janvier 2015

J'ai testé: les rouges-à-laides Sothys

Il est rare que j'achète des produits en instituts. Ça coûte un bras (et une couille) mais parfois, je suis faible, et je cède à la douce tentation.



Aussi, après m'être fait déboisée le jambonneau, mon esthéticienne me fait remarquer "qu'en ce moment, pour un rouge acheté (23€), le deuxième est offert. Puis Sothys, ça se trouve qu'en institut, jamais sur Internet, jamais nulle part ailleurs, et tout..."
C'est bon, tu m'as eu, montre moi ça.

Oh my godE. I LOVE IT !

Voici mes bÔtés :

Le Rouge doux n°131 Rose Bonne Nouvelle : plus qu'un rouge-à-lèvres, un baume ! Il est relativement discret, très doux (comme son nom l'indique hein, j'ai rien inventé). Il est si fluide qu'il peut s'appliquer sans miroir. Idéal pour donner bonne-mine tout les matins.


Sans flash
Avec flash.
 Je ne sais pas pourquoi il rend aussi mal en photo, mais j'ai tout essayé. Bref, en vrai c'est une tuerie, promis.

Le rouge à lèvres Hydra Fondant n° 5  Fushia : rien à voir avec le premier. Celui-là est plus mat, très pigmenté et longue-tenue. Je le met plutôt le soir, en m'appliquant bien. Par contre si t'as un amant, évite, il va laisser des traces sur son col. Pense à l'estomper avec un mouchoir aussi, sinon tu vas te retrouver avec du rouge-à-dents.





1/ Tu connaissais Sothys ?
2/ Y'en a dans ton institut ?
3/ Tu t'en fous des instituts tu préfères les poils ?

Bisouillon sur vos joncs !

3 commentaires:

  1. je connaissais pas Sothys ! ça donne envie !
    et moi je me fais déboisé à domicile ^^

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, ça a l'air bien !

    Sinon, je ne connaissais pas et je ne vais pas en institut, j'aimerais en trouver un dont le prix ne représente qu'un pourcentage raisonnable de mon RSA. Du coup, je dé-poile-aux-pattes maison !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime pas le déboisement. Je ne connaissait pas Sothys et le second rouge dépote ^^

    RépondreSupprimer