samedi 31 janvier 2015

Concours photo !

Nous v'là r'partis !
A l'occasion de cette meeeerveilleuse fête qu'est la Saint-Valentin, j'ai décidé d'organiser un joli concours plein de poésie: un concours photo en couple. Mais chacun choisira son partenaire. Il/elle peut être votre chéri(e), votre enfant, votre chat, votre godemiché... C'est vous qui voyez ! Je publierai les photos sur ma page facebook et nous élirons le meilleur couple à coups de "J'aime".

Mais attention, c'est le couple le plus beauf possible qui remportera le lot ! 

A vos accessoires, fringues, make-up ou à vos vrais têtes pour les moins chanceux.

Voici le lot:


Il contient:
- 1 lait hydratant Sephora
- 1 bougie "coeur"
- 1 savon fleurs de cerisier L'Occitane
- 1 vernis rose Ibiza Ibiza
- Des stickers ongles
- La Caviar mini bar Volume 2 de Ciaté (que je vous ai aggrandi, ci-dessous)


J'espère que le lot vous plaît, déjà.
Oui, c'est vrai, il n'y a rien pour Monsieur. Mais croyez-moi, vous, toute nue, les ongles des mains et des pieds vernis, à la lumière de la bougie-coeur, ce sera son plus beau cadÔ. (ne me remercie pas, mâle dominant...)

Maintenant, les condiFions: 

  • être majeur (et vacciné)
  • résider en France Métrop' (j'suis pas rafifte, mais j'suis pauvre en frais de port...)
  • m'envoyer une belle photo de vous comme décrit plus haut ET avec la mention "Callipyche", en privé sur ma page FB ou par mail callipyche@gmail.com.
J'espère que vous serez nombreux à participer, qu'on se fende un peu la gueule. 

Je n'ai pas vraiment encore fixé de date butoir, mais ce serait bien qu'on donne les résultats le 14 février. Ca dépendra de votre rapidité ! ^^ 

Bisous les chattes, et n'hésitez pas à partager, même si vous ne participez pas ! ♥ 
Love you with all my dick ! 

10 commentaires:

  1. je suis belge mais j'ai envie de participer pour le fun... je peux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave !!
      C'est très très cher les frais de port pour la Belgique ?

      Supprimer
    2. Je ne sais pas XD Désolée. Je ferai la photo demain ^^ (mais je te préviens...je risque de faire fuir les gens ^^ )

      Supprimer
  2. Oh super! Mais ai-je bien saisi? le but est d'être beau ou réellement beauf avec le jogging la banane et tout? Parce que beauf ça je sais bien faire! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BeauF, de gros beauF, avec une graaand F !!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Momo, si tu lis entre les lignes ça va mal se mettre !

      Supprimer
  4. Super thème je me suis éclater!! Un vrai plaisir de participer

    RépondreSupprimer