mardi 16 décembre 2014

Ouishliste. (la 48 976ème que tu lira ce mois-ci)

Ne me juge pas. J'aime bien les wishlist, ça fait découvrir plein de trucs et ça fout les boules de rien pouvoir s'offrir (Jean Valjean inside). Génial non?



Bon y'a des trucs de la wishlist de l'an dernier, mais bon, ma famille est radine, c'tout... (maman si tu me lis, je ne le pense pas une seconde !! I love you !)

Alors on y va:
  • En premier, des masques pour me faire une VRAIE chevelure Hollywood. Genre la gamme (ouais, entière) de Kérastase... Mais si l'une d'entre vous connait LA perle ultime, je prends.



  • De la déco et de la peinture, manière de retourner la barraque:



 
  • Une veilleuse Turtle. ♥ Ok, c'est ma fille qui va l'avoir, mais j'en veux uuuune! Regarde comme c'est trop bien:




  • Des cours de maquillage, pour avoir l'air moins con et pouvoir me rouler dans les bonbecs comme la dame...

  • Une Sega MegaDrive, pour jouer à ça: 

et à ça:


  • Ce parfum en bouteille de 57 litres.

  • Et enfin, au nom du glamour, du sexe et du couple... Un VRAI pyj' méga confortable, et les chaussons doux comme le bonheur, qui vont avec. (Chez Etam)


CA VA? C'EST PAS TROP DEMANDER ??
Joyeux Noël, bordel.

3 commentaires:

  1. La veilleuse turtle est canoon !!
    Et les chaussons, je les veux !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah figures-toi que ce sont les deux seuls trucs que j'ai eu! ^^

      Supprimer
  2. Pour Sonic il existe en appli sur smartphone, si ça peut te rapprocher de ton rêve... XD
    Pour les cours de maquillage... tu lookes sur le net, t'as plein d'ateliers pas trop chers animés par des MUAs. Moi-même j'en fais, c'est plus abordable qu'une formation et c'est une mine d'or en informations
    J'te l'dis même si t'es une méchante incroyante paske j'suis une gentille Chrétienne O:)
    :P

    RépondreSupprimer