dimanche 30 novembre 2014

Mon premier swap !

Une ex-blogueuse m'a proposé un "swap". Un échange donc. Croyant qu'il s'agissait d'un truc sexuel, j'ai tout de suite dis oui.


Bon, finalement, ça n'a rien de sexuel, mais c'est quand même plutôt coolos.
Alors pour les habitantes de grottes comme moi, un swap, ça consiste à faire un échange de produits avec une personne. De produits tout azimuts: bÔté, bouffe, fringues, conneries en tout genre, et même des sextoys si t'as envie. 
Cad, la personne en question, je la connais pas. J'veux dire, on se "lol" de temps à autres sur FB, mais on s'est jamais rencontré. Du coup c'est un peu compliqué de connaître les goûts, touSSa. Alors elle m'a fait remplir un questionnaire, avec des questions sur mes préférences, mon mode de vie, mes habitudes etc. J'ai reçu le sien également puis je me suis attelé à la tâche. 
Et tu sais quoi? J'ai a-do-ré. 
Bon, déjà, moi, les surprises, c'est ma passion, mais vraiment. J'adore recevoir des cadeaux, mais je crois que j'aime encore plus en faire. 
Du coup là, joie dans ma cOulotte, supra-excitaFion, et 3000 idées à la seconde.

Après quelques semaines de préparations et moults commandes, voilà ce que ma "correspondante" a reçu:
  

J'ai numéroté chaque paquet, parce-que j'ai jugé bon de respecter un ordre d'ouverture.
Pour pas avoir genre 2 cadeaux trop pourris à la suite... ^^
Plus en détails...

Un coffret Clarins "Eclat et hydratation"

De quoi se détoxifier le lendemain de festoyade.

Les météorites de Guerlain et le pinceau qui va avec. 

De quoi sucer...

Pour l'après-suçage. (et accessoirement avoir le sourire de Shakira, qu'ils disaient.)

Ca sert toujours.

Pour sentir bon du KU.
Parce-que j'adoooooore les stylos colorés, et j'espère qu'elle aussi... ^^

De quoi se faire une chevelure Hollywood.

Elle sent boooOOOooOoOOooon !! 

Pour le bain. 

Pour le bain II. 

Et mon préféré, cadeau sur mesure pour une fan du "Père Noël est une ordure", fabriqué par Katia de My Queendom For. ♥ 
 Et voilà!
__________________________________________

Et voici ce que j'ai reçu... Oui; je sais, ce n'est pas du tout équitable, mais je débute, et je ne pensais pas que ma chère Cad allait craquer sa cOulotte à ce point. Du coup, j'ai déjà commandé de quoi me rattrapper... Mais mate plutôt:

Rien que là, tu bandes. 

De la booouuuuuuffe!!! <3 (on a déjà tombé le Fluff: une tue-rie!)
De quoi me CULtiver, et un joli journal "Alice". ♥ 

Des savons, en veux-tu en voilà.
Des gommages, des crèmes... Je suis aux anges. Je ne connaissais aucunes des marques, je suis ra-vie! ♥
Du shampoing sec et du parfum pour cheveux! Mon rêve. 
  
De quoi se faire un teint de OUF ! ♥
De la nail-artisation en pagaaaaaaaaaaaaaiille !!! Et deux bagues que j'adore. 
Du make-up... J'ai cru mourir. 
En vrac. Une bougie Yankie Candle qui hume le bonheur, des sticks-lèvres Disney de kiffage intensif,
des bonbecs, des alcotests... ^^ Cette fille est folle. ♥ 

Voilà. C'est le plus beau jour de ma vie, tu l'aura compris.

Pour la prochaine fois, oui parce-qu'il y aura une prochaine fois... ^^ je donnerai tout c'que j'ai. (et tu peux te gratter, j'te la présenterai pas, c'est MA copine!) :D
Mais si tu veux faire un swap un jour avec quelqu'un, tu peux t'inspirer d'elle.

Bisous las bÔmbas! 

6 commentaires:

  1. Putain cette fille elle doit être géniale (et belle, et intelligente, et vachement bonasse et tout quoi...)
    Ah... bah merde, c'est de moi que tu parles? :p
    J'ai adoré te préparer ce colis, et j'adore le mien (même que je vais me la pêter grave demain avec ma bagouze de noyel!). Quand tu veux pour un prochain, j'ai déjà commencé à faire une liste j'te signale (tout un monde de possible s'offre à nous avant notre mariage, devant la fontaine à choco <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ma nouvelle meilleure amie, mais aussi ma future femme et la future mère des mes futurs enfants. (je les porterais, promis...). Elle assure hein? ♥
      Eeeeeeeeh ouai !

      Supprimer
    2. mais j'veux bien les porter aussi! Le seul truc que j'ai détester de ma grossesse? les 9 mois d'abstinence... alocoolique!

      Supprimer
    3. oh là là... ça me fait saigner les yeux... *j'ai détesté et *alcoolique
      Ouf! je vais mieux...

      Supprimer
  2. hey! t'as oublié un truc que tu m'as envoyé! Le + beau cadeau (prends ma photo il est au milieu! gnark gnark gnark!)

    RépondreSupprimer
  3. Oh quel super swap ! Le contenu est juste dingue, franchement c'est juste super ce genre de concept! Vive les swaps hihi:) ♥

    RépondreSupprimer