samedi 13 septembre 2014

TEST: Es-tu girly?



Attention, il ne s'agit pas là de l'appellation "girly" concernant le look. Non. Là il est question d'état d'esprit. Suce-Eptible, abstiens-toi.
Les autres, à vos stylos! ♥




 1/ En soirée:
a- Tu restes 4h avec le même verre de Cola, tu parles de tes enfants et t’insurges en voyant l’autre cas soc’ qui vomit
b- Tu danses
c- Tu es le cas soc’ qui vomit.

2/ Chez des amis:
a- Tu parles chiffon avec « ta best » et engueules ton mec qui boit trop (pour oublier)
b- Tu organises un siouper karaoké
c- Vous oubliez de manger et refaites le monde, mais à l'envers.

3- Première nuit avec LE mâle:
a- Tu restes éveillée toute la nuit, au cas où tu ronflerai et tu te lèves à 6h pour te brosser les dents.
b- Tu t’es épilée, t’as changé les draps, le brunch du lendemain est prêt, t’as même pensé à la serviette de bain de mÔnsieur, bien pliée sur le lavabo.
c- Tu te souviens plus, mais tu t’es réveillée à poil et par terre, un camembert collée sur la joue.

4/ Au supermarché:
a- Tu arpentes le rayon bio
b- Tu arpentes le rayon bÔté
c- Tu arpentes le rayon apéro.

5/ Avec tes cops c’est:
a- Asso’ de parents d’élèves, tennis, catho.
b- Shopping, ciné, thalasso
c- Apéro, saucisson, concours de rots.

6/ Côté KU, tu es plutôt:
a- Missionnaire, levrette, douche
b- Kama, Sutra, débrif'.
c- Impro’, champagne, clope.

7/ Ta devise:
a- « J’suis une maman qui déchiiiiire!! »
b- « Quand l’appétit va, tout va! »
c- « Midi moins l’quart l’heure du Ricard! »

8/ Ta chanson préférée:
a- Mon fils, ma bataille, de Balavoine
b- Maldone, de Zouk Machine.
c- La digue du cul, de l’Ouest de la France.


RÉSULTATS

Majorité de a- :
Tu es très très très chiante girly!! Bravo!

Majorité de b- :
Tu es presque la femme parfaite. Si ton mec est girly aussi.

Majorité de c- :
Mais si allé, t’es girly. Tu pètes au lit, et alors? Les princesses aussi ont le droit d’exulter!


Alors, alors?! 

7 commentaires:

  1. Bon allé, je suis girly :P ...et je me pose des questions sur mes rapports avec l'alcool....

    RépondreSupprimer
  2. Si je me fiais uniquement aux réponses que j'ai fournies à ce quiz, il semblerait que mon cher et tendre ait un rival de taille: l'alcool...je ne suis pas très fière de lui faire cocu de cette manière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne peut pas t'en vouloir, c'est un peu grâce à l'alcool que tu le trouves beau ! ^^

      Supprimer
  3. j'ai une majorité de b... par contre au supermarché j’arpente les 3 allées ^^

    RépondreSupprimer
  4. Presque Girly. Mais je n'aimerais pas être la copine de la fille Girly. Han.... Quelle tristesse.

    RépondreSupprimer