samedi 19 juillet 2014

A quel point es-tu une conasse?


Cet article est un peu personnel mais qu'on le veuille ou non, on est toutes la conasse de quelqu'un(S), et on a toutes une ou plusieurs conasses attitrées.

Mais je pense quand même cibler la généralité. Alors coches les points, et apprends à quel point tu es une connasse!


  • Sous tes photos, tu écris souvent: « Petit délire mdr » ou « Hihi, j’suis un peu fofolle mais sympa ». Quand tu dis « fofolle » on est d’accord sur le côté super soporifique de l’adjectif?
  • Tu appelles tes copines « Ma chérie, mon amour, mon bébé » alors que t’as passé les 20 ans.
  • T’aime bien t’inventer un côté bad boy: « Moi petite? Ah non mais j’étais un vrai garçon manqué quoi! Je chiais sur les Barbies quoi! GI Joe c’est la vie quoi! » On t’a vu Barracuda.
  • Tu es persuadée d’être différente et mieux qu’les autres: « Naaaan mais j’aime pas les filles, j'traîne qu’avec des mecs moi, j’préfère, je m’entends pas avec les filles et leur conversations gnangnan »… C’est bien Kevina, y’a pas assez de mecs misogynes pour que tu t’y foute aussi. Pose-toi des questions si t’as rencontré que des teubés. Hashtag mégalol.
  • T’as trop de la méga-personnalité que même qu'il faut pas t’énerver! Ah non! « Kyo?? Twilight? Nan mais c’trop commercial. Moi j’écoute de la vraie musique tu vois, j’vais dans les concerts de punk à chiens moi! » Ouai, moi aussi, mais j’te trouve pas super indulgente pour une bobo…
  • Tu es sélective comme Angelina Jolie, mais dans le corps de Maïté. « Moi j’aime les mecs grands, blonds, yeux bleus, sans poils, avec un nez, puis des dents, deux jambes, deux bras. Ah, et des abdos. C’est important les abdos. Attends, j’ai rien oublié? » Espérons juste que les grands, blonds, yeux bleus… aiment les p’tites grosses brunes superficielles.
  • Tu es SI originale!! : « Tain mais comment tout l’monde me copie tsé! J’suis blonde, elle s’est fait blonde, je met des jeans, elle met des jeans… » T’es conne, elle aussi… C’est sans fin!
  • Tu fais croire que t’es noble et fière: « Moi si j’étais un animal, j’serai un tigre tu vois, pour le mystère, la beauté, le côté sauvage, tu vois… » Pourtant t’as le cul et le rire d’une otarie, c’est ballot.
  • Jusqu’au bout! « La danse classique?! Non mais steuplé moi j’fais du kung-fu-hip-hop-raggamufin-understreetstyle ok? Tu peux pas test. » Et du coup t’as le gras du cul qui t’es remonté jusqu’au cerveau en twerkant ou…? Mais pardon, t’es trop une rebelle, continues.
  • Tu crois que la Terre t’appartient toute entière (même que pour toi ce n’est qu’un tapis de poussière): « Mais c’est bon on s’en cogne de l’écologie, si j’ai envie de jeter mon sac MacDo plein de merde ici c’est pas à cause de ça que le réchauffement de la planète va s’amplifier hein! » Non, certes, mais parce-que tu es une grosse dégueulasse, je te souhaite de t’étouffer avec tes nuggets. ♥
  • Tu as le sens de la famille: « Chéri, fous-le clebs à la SPA, j’suis enceinte! » Crève.
  • T’es une relou de la bouffe: « Y’a quoi dans ta salade? Ah désolée j’aime pas les oignons, les tomates, les croûtons et la salade. » Bouffe moi le KU sinon!
  • Quand on te demande si ça va, tu répond « Mbôpf, ça pourrait aller mieux… » sauf qu’on veut pas savoir, parce-qu’on s’en fout! Oui oui!
  • T’as un chouchou parmi tes gosses. « Non mais je les aime aussi Brandon et Cynthia, mais bon, Randy c’est mon p’tit préféré quoi! Tu peux pas comprendre… » Ah ok.


Alors alors!!? Les résultats? ♥
(PS; je vous aime tell'bent mes chéries mes bébés loooooool) PAN PAN!

15 commentaires:

  1. Bon bah j'avoue, je suis une vraie connasse...alors, moi, Kevina, oui, je ne traîne plus qu'avec des mecs tout simplement parce qu'autour de moi (au boulot du moins), il n'y a plus que des mecs :P...après, je n'ai rien contre les filles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas trop par choix alors. :) ^^

      Supprimer
    2. Oui et non. Je traîne qu'avec des mecs en ce moment parce que je ne suis entourée que de mec mais ...même si j'avais le choix je pense que je ne ferais pas autrement :P

      Supprimer
  2. Et bah j'suis une connasse à 90% (sauf pour mon toutou, j'préfère mettre mon bébé à la SPA plutôt que mon chien et j'emmerde tout l'monde !) ! Et j'aime ça. Na.
    Twilight et kyo C'EST de la merde, les filles et leurs conversations futiles ou qui passent leur temps à critiquer les autres ça me hérisse le poil, j'préfère passer une soirée à jouer à la PS avec mes potes, boire et dire des blagues salaces, j'suis maquilleuse et d'la futilité j'en ai déjà assez tous les jours au boulot, ma meilleure amie, qui est comme moi, j'l'appelle "ma chérie"..; bon, j'fais gaffe à mes déchets, mais ça m'fait rire ceux qui tapent sur les gens qui jettent leurs détritus par terre, alors que la France qui bombarde et se mêle de la politique des pays du monde jette des bombes pleines d'uranium enrichi, qui nique les eaux potables, et provoque des boom de 200% des cancers dans les pays concernés (rien que la Serbie, qui est pourtant qu'à 2h d'avion de Paris), ça choque personne... France, deviens un bon élève ! En attendant ça m'débecte l'hypocrisie des médias etc. : " Trions nos déchets, c'est important !" Ouais, ça l'est pour que les pays industrialisés soient propres et que le reste du monde soit leur poubelle !

    Bisous d'une connasse. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conasse assumée, conasse à moitié pardonée.
      Et entre parenthèses, les soirées picole et blagues salaces sont bien bien pires avec mes copines qu'avec les mecs, les conversations intéressantes en +. ♥
      Le fait de ne rien jeter par terre perso' ça n'a rien à voir avec la politique. Je le fais pas chez moi, dehors non plus, et surtout j'suis pas une abrutie, ça joue. Je déteste croiser des déchets dégueulasses dans la nature, c'est + une question d'esthétique. Mais l’esthétique, les gros pourris s'en cognent pas mal, ils portent en général des Crocs... Tiens, j'aurai pu faire un point de plus! ^^

      Supprimer
  3. A la rigueur, vraiment le premier point, parce que oui, parfois j'me fait des délires. Mais les autres, je ne me reconnais dans aucuns dedans. (Et petite j'ai autant jouer aux barbies, qu'avec des petites voitures, des légos et des p'tit indiens...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se prendre en photo, un "délire"? Un DÉLIRE?? Non sans dèc' Cari, tu mesure l'intensité du mot ou...? ^^
      Si vraiment je me tape un "délire", je cours sur l'autoroute les nichons à l'air avec un chorizo tatoué sur le KU quoi tu vois? ^^

      Supprimer
  4. Hum... 6 points !!!
    Maiiiis moi je suis mieux pour de vrai, vous pouvez pas test d'abord :D trolololol quoi :D

    RépondreSupprimer
  5. Rooh c'est pas la connasse que j'imaginais... celle ci je veux lui coller des claques!

    RépondreSupprimer
  6. AIE 6 points!!!! I'M A BITCH Sorry

    Nono <3

    RépondreSupprimer