jeudi 19 juin 2014

10 raisons qui prouvent que t’es une mère reloue.

Ça marche aussi pour les pères, by the way.

Avant d’être môman, quand je les citais, on me reprenait en disant "Nan mais ça c’est parce-que tu sais pas CE que C’est..." Ok. Maintenant je sais. Ça va chier.



1/ Tu glousses comme un dindon devant la pub "J’suis une maman qui déchiiiiire !!!", tu le répètes joyeusement avec tes copines et tu l’a même mis en statut au moins une fois.

2/ Tu trouves que le spectacle de Foresti est «vraiment trop la vérité quoi!» Tu le cites en soirée, sans arrêt, en rajoutant "Mais c’est trop ça, hihi". "Haaaan et au fait, vous avez regardé BabyBoom cette semaine?" On doit s'éclater avec toi... 

3/ Tu trouves des prétextes pour tout : "Un resto ? Mais j’ai pas l’temps !" "Du sport ? Mais ça va pas, j’ai pas le temps !" "Me laver?? Comme si j'avais l'temps!" "T’accompagner chez le toubib parce-que tu vas ptêtre crever ? Mais j’aurai jamais l’temps !" On se demande comment font les autres…

4/ Tu t’insurges pour tout et surtout pour rien… "QUOI ? T’as bu un verre de champagne quand t’étais enceinte ??? Mais t’es complètement inconsciente ma pauv’fille ! Tu ira en enfer, et le dieu de l’utérus t’enfoncera des trucs contondants dans l’rectum, na !"

5/ Tu dis des trucs stupides comme : "T’as pas d’chance d’avoir eu une fille, elle va pas sortir jusqu’à ses 32 ans et tu vas devoir tuer tous les hommes qui s’en approcheront !" euh… En Irak peut-être, pas chez moi.

6/ Tu ADOOOOOOOOOOOORES donner des leçons… "A mon avis si elle fait ça c’est qu’elle a plus faim, ma Kelly elle faisait pareil… Puis tu sais, elle est sage maintenant, alors profite, parce-que tu vas en chier ééééénormément bientôt" *smiley de sourire compatissant parce-que toi tes enfants ils puent du cul*. 

7/ Tu dégueule tout ton (faux) amour sur tes mouflets en public. "MAAAAAH mais c’est mon amour ça, ça c’est mon bébé à moi ça, ça c’est ma perle ça, ouuuuh c’est à môman ce p’tit amour de moi rien qu’à moi !!!" T’as du cul, si t’étais un chien, on te ferai piquer.

8/ Enceinte, on avait droit à ton accouchement en direct-live sur facebook "Dilatée à 3cm !  "et maintenant on a droit à "Roooh Kyllian fé ke de se mouchai le povre il é malad grrrr" ou "Si toi aussi tu es fière d'être une maman, partages ce stat..." TA GUEULE!!

9/ Tu fais au moins une faute d’orthographe par mot.

10/ Tu trouves que sortir avec ses copines est déraisonnable, que se consacrer entièrement à son mec et ses mouflets est la seule chose à faire parce-que… tu n’as que ça à faire.

Merde, j’aurai bien continuer jusqu’à 894/.

Maintenant, à toi d’jouer !
Si tu te reconnais dans 0 points : BRAVO !
De 1 à 3 points : attention, tu pues des pieds !
Plus de 3 points : tu schlingues carrément tu cul, et pitié, fais-toi ligaturer les trompes, pour le bien de la société.


Bisous qui déchiiiiiiiiiiiiirent ! (PAN PAN !)

2 commentaires:

  1. Moi je ne me reconnais dans aucun des points, par contre je pue des pieds quand même : c'est quoi c't'embrouille :p

    RépondreSupprimer