mardi 20 mai 2014

Velvetines de Lime Crime: lookée de la chebou tavu.

J'ai quécra sur la teinte "Pink Velvet" et mon Amûreux me l'a offert. (mais qu'il est jontil mon p'tit rosti d'patate ♥ ).
Lorsque je reçois le paquet: danse de l'excitafion. Direct!




J'ouvre, j'admire, je dévisse, j'applique... Putaingue! Couleur de ouf de la mort qui tue, la même que sur la photo du site, ravie. J'ai posé au préalable un peu de baume à lèvres car je sais que les RAL longue-tenue ont pour habitude de m'assécher les lèvres en mode vieille figue déshydratée. Quand tu l'appliques, il est très liquide, du coup j'y suis allée au pinceau à lèvres, très délicatement, parce-que je suis pas super douée, mais alors avec la brosse intiale, à moins d'avoir des lèvres parfaites -et encore- c'est chaud du fion. Regarde, y'a des loupés, mais une fois sec et sur l'effet mat' ça ne se voyait (presque) plus.

J'ai lissé le tour pour estomper le duvet disgracieux et bien faire ressortir la couleur.
Je l'ai appliqué avant d'aller bosser, à 8h du matin. J'ai bu du café, bouffé des chouquettes, dis des conneries, fumé des clopes, rebouffer, bu du vin, à 14h il était toujours là. Hop, petite retouche manière avant d'y retourner et rebelotte: thé, clope... Le soir, je fêtais mes 30 ans. Re-petite retouche viteuf avant de partir (mais vraiment manière, car il n'avait pas bougé) et il a tenu all night long. Et crois-moi que j'ai picolé bordel!

Bon, j'avais un peu l'air con à me passer du Dermophil Indien par dessus toutes les heures (ce qui enlève l'effet waterproof, by the way...) mais c'était obligé, trop de sécheresse labiale.
Attention, j'ai déjà tendance à être desséchée de ce côté là. (Laule, c'est très con d'écrire ça) alors l'effet ne sera ptêtre pas le même sur toi qui a les lèvres douces à l'année (connasse).

J'en suis contente, tout le monde l'a remarqué, mon père a évidemment détesté ("Eh où tu vas avec ton machin là?" ^^ ) mais vous l'aurez compris, il n'est pas objectif.

En revanche, je vais faire ma chiante, mais à 20€ le bordel, j'espérais trouvé LA perfecFion. Tant pis. Puis pour la santé de ma bouche, je vais quand même éviter de le mettre tous les jours...
En tous cas, si tu le veux, il est en vente ici et tu trouvera d'autres jolies teintes. :)

Bonne semaine les bombasses!

8 commentaires:

  1. je n'ai pas les lèvres le plus sèches du monde et je n'ai pas eu de soucis. J'ai Wichet (un bordeaux) et Balck velvet et je les aime d'amour, même si le second c'est pas pour bosser. Et ils sentent bons! J'ai envie de craqué sur du rose fushia par contre je prendrais son "dupe" de chez Bourjeois. Question de porte monnaie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maaaah le noir me plaisait trop, mais à 20€ et pour le mettre juste à Halloween, ça m'a arraqué le jonc. ^^ Le Wichet est ma-gni-fique par contre. J'ai peur d'être cependant trop blanche et trop blonde pour le porter.
      Je ne savais pas que Bourgeois l'avait dupé! Bon à savoir! Merci Cari! :*

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Pour LC j'ai commander direct chez eux: les deux velvetines et le poisonberry (qui est devenu mon ràl chouchou!). Je l'ai fait car les prix sont les mêmes que sur le doux nuage mais en dollards. Et puis comme ça fesait longtemps que je bavais deddus, j'ai craqué mon slip ;)

      Le dupe de chez bourjeois se nomme "olé flamingo" et se sont les Rouge Edition Velvet.
      pour ma part je vais re craqué sur olé Flamingo, Frambourjeoise et peut être Personne ne rouge ;) pourquoi recraqué? Parce que j'en ai déjà 3 XD

      Si tu cherche un rose un peu moins flash et qui tire un peux plus vers le mauve, il y a aussi Pink Pong. Je m'étais trompée dans le com' que j'ai supprimé car les deux teintes avaient l'air fort proches :)

      Ici j'ai fait un comparatif entre Wicked et Grand cru si ça t'intéresse:

      http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/2014/05/wicked-vs-grand-cru.html

      Supprimer
  2. J'adore!! Moi c'est le rouge qui me fait de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer