mardi 8 avril 2014

Mon expérience Wraps-It Works ou "Mes vergetures sont des connasses".

Au mois de mai, ça fera un an que je suis devenue distributrice. Mais ça fera aussi 1 an que je suis tombée enceinte. Je n'avais donc pas pu tester les Wraps jusqu'ici.



En 1 an de distribution, j'ai vu un tas de réactions différentes: perte d'1 ou 2 cm, amélioration de la peau, vergetures atténuées, aucune perte, aucune amélioration, perte de 15 cm avec un seul wrap, cure de 4 wrap en 1 mois et modification hallucinante de l'aspect du ventre, bref, de tout. J'avais donc un peu peur des effets (ou pas) qu'il aurait sur moi.
J'ai terminé d'allaiter, ai repris une alimentation saine, et j'ai alors pu me lancer.
Je ne mettrai pas de photo. Je n'assume pas encore mon corps et ses stigmates post-enclocage, mais je vous fait part de mes mesures.

Pour tout renseignements sur la pose, temps de pose, ingrédients, effets indésirables, résultats, tarifs etc, veuillez vous reporter à cet article: 


Jour J: 

5 cm au dessus du nombril: 85cm
Nombril: 93cm
5 cm au dessous du nombril: 100 cm

72h après la pose:

5 cm au dessus du nombril: 84 cm
Nombril: 92 cm
5 cm au dessous du nombril: 98 cm

Soit une perte totale de 4cm.

Honnêtement, j'espérais plus. Mais j'espérais surtout une atténuation des vergetures. Ouai, j'ai morflé. ^^
Certainement parce-que je n'arrive pas trop à me faire à ce nouveau corps, mais aussi parce-que j'ai vu des résultats tellement hallucinants, que j'espérais être de ce côté de la pile. ^^ Mais tant pis, c'est quand même pas trop mal, puis je vais faire une cure d'un mois, pour voir. 
Peut-être qu'à force, ces connasses de cicatrices vont moins faire les belles, on sait pas! 
J'vous tiens au jus!

6 commentaires:

  1. Franch'ment ça me tente un peu, dès que je me fous vraiment au régime je te contacte pour des wraps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de foufis. On se wrapera l'orifice en coeur tèh. :/

      Supprimer
  2. bonne idée pour un régime spécial <3

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'acheter la bi-oil qui soi disant atténue les signes de vieillissement, les tâches, les cicatrices, les vergetures ... 11 € le flacon ; tu veux pas essayer? Je sais pas tout le monde en parle de cette huile! (perso j'ai pas de vergetures, je m'en mets sur la tronche pour calmer ces sal**** de rides et essayer d'effacer ma grosse tache de soleil) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai plein de meufs me l'ont conseillée. J'ai une tachasse de foleil aussi sur le frontal c'est vilain que ça en pète lààààà... Allé je met sur la liste de mes prochains achats. :)

      Supprimer