samedi 5 avril 2014

Gommage maison tonique et antioxydant.

Tu le sais, j'suis au taquet en ce moment. J'ai du en avoir ras le fion à un moment donné, d'acheter compulsivement de la merde chez Sephora (entre autres), et j'ai décidé d'avoir recours le plus possible à des ingrédients naturels. Le plus possible hein! Faut bien que je les finisse mes gommages au cyanure...
Après l'astuce anti-cellulite de notre amie Parigina (que vous retrouverez ici), je fais le plein tous les jours des dosettes Senseo, à tel point que j'en ai à plus savoir qu'en foutre.
Aussi, ma copine Laurie m'a parlé d'un gommage pour le visage, toujours à base de marc de café.
La caféine a un effet détox', antioxydant, anti-cernes et tonifiant. Que demande le peuple?

Pour cela il te faut:

- 1 dosette (ou équivalent) de café (usagée! Nique pas ton café neuf hein! ^^ )
- 1 cuillère à soupe de miel


Tu fais une bouillie avec tout ça, et tu te le tartine (sous la douche ou bien au-dessus du lavabo, sinon, en + de ta face d'angoisse, tu vas avoir droit à 2h de ménage, et les cernes vont revenir. :D Sans oublier que le marc est excellent pour des canalisations saines... Mais assez parler tuyauterie.)


Mmmh. ♥
Ne me juges pas. Il faut souffrir -de la dignité- pour être belle.

La peau est tûte dûce, et tu sens le café liégeois, n'est-ce pas merveilleux?

A bientôt pour de nouvelles aventures encore plus dégueu!

2 commentaires:

  1. j'aime bien le Gommage,merci pour toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours à la recherche de soins un peu naturels, et celui la serait parfait si je buvais du café.....
    Personne donne des dosettes usagées près de Bordeaux ? C'est pour une peau de bébé et un teint frais.....

    :)

    RépondreSupprimer