lundi 31 mars 2014

Alors prends-toi en main: c'est ton destin! #3 - Bilan 1er mois

Voilà un mois que j'ai commencé un semblant de "mieux vivre" et que je vous ai bien saoulé avec mes photos de menus sur Facebook. D'ailleurs je tenais à vous remercier pour vos commentaires, vos conseils, vos vannes ^^ etc. Ça m'aide beaucoup, donc merci.


En me pesant ce matin: 66.1 kg! Soit 2 kilos de perdus en 1 mois! :) Je suis joie.
Je suis joie car je n'ai pas vraiment forcé (régime de ma diététicienne ici, si ça t'intéresse) j'ai pas eu faim, j'ai pas du tout eu la sensation de faire un régime, et je me sens bien, grave bieng.


Ce régime est donc simple et efficace. Mais j'ai envie d'aller plus loin et de changer réellement mes habitudes alimentaires. J'avoue que la Youtubeuse Parigina m'a beaucoup influencé. Elle est belle (ouai, ça aide pour être Youtubeuse quand même, on va pas s'mentir! ^^ ) , intelligente, respire la santé et le bon sens. Même si je ne suis pas (encore) prête à devenir végétarienne, je pense que c'est un bon début.


Au programme: féKUlents complets, fruits et légumes en pagaille, fini les produits laitiers, très peu de viande, du poisson, des œufs, du thé et de l'eau. Et, of course, des dérapages et des apéros de temps en temps, pour garder un semblant de vie sociale ^^ et surtout parce-que j'adore ça, ne nous voilons pas la ffffFFFffface.
Ajouter à ça le gommage au marc de café (anti-cellulite) et l'application de crèmes raffermissantes (j'ai quécra ma gaine sur showroomprivé, promo de ouf sur les crèmes HBC qui fracassent leur race (44€ au lieu de 347€, jusqu'au 3 avril! Magnes-toi le fion si tu les veux: ici ) puis 2 ou 3 Wraps, et en avant.


Hein? Et le sport? ^^ Ça viendra aussi. Je déteste ça, je déteeeeeeeeeeeeeeste ça! ^^ Mais je sais qu'il n'y aura pas de vrais résultats sans ça. Et ça m'emmerde, oui, je le dis!
Enfin, y'a des sports que j'aime bien, mais... J'aime la natation, mais le cours d'aqua-truc à plus de 4€ la séance, ça me le troue. J'aime la danse, mais me retrouver dans une salle avec des connasses qui se comparent le cul et qui se chamaillent pour être la pluSSe belle, ça me donne des envies de taliban intégriste. J'aime les randos, mais les moustiques m'emmerdent. Bref.
J'suis chiante. T'as le droit de le dire.


Je sais que certaines d'entre vous ont commencé en même temps que oim, et j'aimerai bien savoir où vous en êtes, si vous tenez, si vous avez abandonné, si, poussé(e)s par la faim, vous avez eu envie de tuer une ou deux vieilles, de manger des enfants, touSSa...?

Bon KUrage à tou-te-s!

2 commentaires:

  1. Hey hey -5 kilos mais il faut dire que je pars de très loin et que les 10 premiers sont toujours faciles à perdre! C'est après que ces gros bâtards prennent tout leur temps pour résilier leur bail! Je reste cependant motivée. J'en ai une bonne trentaine à perdre et je sais que c'est un looooong marathon qui débute!
    J'allie diététique et sport régulier (piscine et fitness) bientôt je vais passer au body pump et je sens que je vais quelque peu en chier mais bon...tout est dans le mental!
    Mes amis et collègues me soutiennent et ça joue beaucoup sur ma motivation. Ils ont compris que j'irai jusqu'au bout!
    D'autres l'ont fait avant moi et je ne vois donc pas pourquoi je n'y arriverai pas!
    Je pense également aux nombreux tatouages que je vais me faire une fois un poids correct atteint...tonique et tatouée voilà mon leitmotiv! \o/
    Bon courage les gonz'...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouhaaa Charlie ïou are ze best!!
      Prends toi en photo avant-après, j'suis sûre que tu sera bluffée du KU! ♥
      Courage à toi, on tient le bon bout!

      Supprimer