jeudi 16 janvier 2014

Viens, dans ma maison vide! ♫

Vu que ça fait un p'tit moment qu'on s'échange des "lol", des "mdr" et autre "xD" entre bÔnasses, j'ai décidé de t'inviter chez oim.
Avec Chéwicocodoudou on a emménagé y'a un peu plus d'un mois dans un appart plus grand, et on tente depuis de faire de ce lieu un nid douillet pour vivre notre Amûr par tous les trous, telles deux tourterelles gazouillant sous les toits. Oui Madame. Chez nous, on gazouille sec.
On aime cet endroit, on y est bien et il est très lumineux.
Voici donc quelques clichés de notre petit coin à nous.


Coin salon

Oui tu as bien vu: mon bambou est en train de crever... 



 Les rideaux récup' de Mamangue 

 Les copaingues sur le mur. 

 Coin salle à manger


Nous avons des zikos dans la millefa.

Coin bÔté


Coin chambre




Very soon... ♥ 


Et vous avez le bonjour de nos p'tits kukipu! ♥ 

Voilà!

Ce soir programme méga-chargé: pizza+Nouvelle Star, on ne rigole plus, ma vie est passionnante et je tiens à ce que vous le sachiez... Aïe lauve ïou gueurlz.

3 commentaires:

  1. La chance le coin beauté!! j'aime bien le miroir! Moi aussi j'ai une maison vide j'aime bien regarder chez les autres pour voir si je trouve des idées
    A force ca résonne presque plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le miroir je l'ai trouvé dans un p'tit magasin près de chez moi, mais y'en a chez Casa. :)

      Supprimer
  2. Oui, très joli miroir, super sympa!
    Et j'ai le même bambou, même coloris!
    ;)
    Maîtresse

    RépondreSupprimer