samedi 4 janvier 2014

the POREfessional de benefit

Toutes ces années de bringues intensives n'ont pas épargné ma peau.
Aussi, j'use et abuse des soins affinant les pores pour ne point ressembler à Dame Ginette un lendemain de cuite au rouge qui tâche. (je sais, je suis sexy quand je parle bÔté).

Quand Benefit m'a contacté pour savoir quel produit me ferai plaisir, j'ai tout de suite choisi the POREfessional que je souhaitais tester depuis longtemps déjà mais, faute de moyens... la suite tu la connais.


Bref, je reçois donc la bête et la teste...


La crème est très très légèrement teintée mais cela ne se voit pas une fois étalée. La peau devient du satin et les pores sont atténués. Mais attention, il s'agit juste d'un trompe-l'oeil: ce produit n'est pas un soin qui affine les pores au fil du temps, non. Son effet est instantané, et pour ça, je l'en remercie.

Plutôt satisfaite donc. :)

Toi aussi, dis-moi ton (tes) secrets(s) pour avoir l'air moins "Dame Ginette"! ♥

8 commentaires:

  1. Oh Benefit t'a contacté ? Super dis donc petite chanceuse!
    J'aimerais trop aussi tester leur marque ^^ hihi ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après mon article sur leur mascara They're real! ♥
      Je te laisse imaginer ma contentitude!!

      Supprimer
    2. Comme je te comprends! En tout cas tu le mérite! Ton blog est top :) ♥

      Supprimer
  2. Tu as de la chance d'avoir été contactée par Benefit :D j'aimerais bien tester ce produit, le prix me dérange un peu cependant :p

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, sur la photo, c'est impressionnant… et c'est une bonne chose que la "teinte" ne se voit pas à l'application (encore que, étant un cul de lavabo-garou niveau teint, ça risquerait de se voir quand même). Sinon, la base de maquillage Bare Minerals est pas mal… son prix pique aussi, c'est pas dit que je l'achète quand mon petit tube offert avec le kit rebaptisé par moi "Bare Minerals pour les noobs" sera terminé…

    Joli blog, sinon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaa cette marque me fait baver aussi, mais effectivement les prix me font serrer le fion. ^^ :/

      Supprimer