mercredi 15 janvier 2014

Liebster Award: 11 questions pour toi.

Salut les musclées. (vanne)
J'ai déjà répondu, y'a un an environ d'ailleurs, à un tag Liebster Awards (ici) mais faut bien occuper ses insomnies...




J'ai été taguée par Cosmeto Accro (et plus anciennement par LesJolisSlims, mais c'était à l'époque où je bossais beaucoup... Jadis donc, et je regrette de ne pas avoir pu participer...)

Le principe du tag est simple:
- Une blogueuse taguée écrit 11 choses sur elle.
- Elle répond aux 11 questions posées par celle qui l'a taguée.
- Et ensuite pose 11 nouvelles questions et tague 11 autres blogueuses ayant moins de 200 abonnés.

11 choses sur oim

- Je trouve qu'y'a rien de plus laid qu'un piercing au dessus de la lèvre (t'sais, pour faire comme si t'avais une mouche à la Marilyn sauf que ça ressemble plus souvent à un vieux spot avec 3km de barre qui dépasse...)

- Je me trouve jolie uniquement quand j'ai les cheveux très longs et bien blonds. Pas en ce moment, donc. ^^

- Je ne suis pas DU TOUT rancunière. La rancune, comme la fierté, sont pour moi des défauts énormes et engagent une perte de temps impressionnante sur la vie. En revanche, je zappe facilement les inutiles. (toujours cette peur de perdre du temps probablement^^)

- J'ai tout le temps faim.

- Si j'étais pas moi, j'adorerai ressembler à Drew Barrymore, ou Virginie Efira. Je suis en admiration devant leur beauté naturelle, leur sourire, leur fossette... *o*

- Il parait que j'ai des goûts chelous... Par exemple, je pourrais très facilement être amoureuse d'Elie Semoun ou du Comte de Bouderbala plutôt que de Brad Pitt ou Georges WhatElse. 

- Les hommes musclés ne me font pas fantasmer. Il me faut plus qu'une plaquette de chocolat pour m'émoustiller les sens. Beaucoup plus! 

- J'aime l'humour fin, vulgaire, noir, sale, pétomane... 

- Je vais bientôt accoucher (mais ça t'as du le piger, depuis le temps que je te les brise avec ça)

- Je n'aime pas les gens passionnés. J'ai juste envie de les inviter à des dîners de cons quand je les entends parler de leur passion all night long... 

- J'aime les animaux et la nature. Mais vraiment. Pas genre "J'aime les chats mais je bute les araignées comme une pauvre conne que je suis". Non. Je les aime tous et à mon sens ils méritent plus de vivre que certaine raclures humaines. ♥ 

Les 11 kwechtionnes

1- Quelle est ta plus grosse folie beauté/mode ?
Je pense être raisonnable là-dedans. Je n'achète pas de vêtements de luxe, et je me démerde pour trouver du maquillage bon marché.

2- Pourquoi as-tu lancé ton blog ?
Pour prouver qu'on peut aimer se faire belle même si on est pas douée de ses mains.

3- Ton plat préféré ?
La blanquette de Mamangue. 

4- Le dimanche tu es plutôt grasse mat et pyjama jusqu'au soir ou hyper actives ?
Tout dépend de l'état du samedi soir... ^^

5- Le produit make up dont tu ne pourrais pas te passer ?
Y'a un an j'aurai dit le mascara. Aujourd'hui j'opte pour la BB Crème. 

6- Tu fais quoi dans la vie ?
Là tout d'suite j'suis en congé maternité. En gros je bouffe, je dors, je blogue, j'hiberne, j'suis bien. 

7- Le voyage de tes rêves.
Une virée en Cadillac rose sur la route 66, touffe au vent. (cliché simple mais efficace). 

8- Ta marque préférée de cosmétique.
Pour me la jouer riche, j'adore Yves Saint Laurent, Dior et Benefit. Mais je me contente volontiers de Kiko ou PB Cosmetics.

9- iPhone ou BlackBerry ? 
BlackBerry.

10- Ciné ou télé ? 
Télé. Le ciné c'est trop cher, trop fort et ça pue le vieux tatami.

11- Ta blogueuse préférée ?
Je ne peux pas en citer qu'une, alors je m'abstiendrai, mais y'en a une partie sur la droite de mon blog. 

Enfin, je ne vais pas taguer 11 blogueuses, d'une part parce-qu'elles n'ont pas toujours le temps de participer, d'autre part parce-que j'aimerai que vous répondiez toutes aux questions (ici en commentaire ou sur vos blogs si vous en avez un), même les Sans Blog Fixe. Enfin, celles qui ont du temps à perdre j'entends, je ne force personne of course. 

Voici donc mes 11 questions 

1/ Tu es d'où? 
2/ Ta marque make-up favorite? 
3/ Un aveu de la honte à faire? ^^
4/ Si un génie pouvais réaliser 3 de tes souhaits, lesquels seraient-ce? 
5/ Plutôt baskets, escarpins, boots? 
6/ Tu te définirai comment? Coquette? Naturelle? Bimbo? 
7/ Ton genre d'homme? (ou femmes?)
8/ Tu connais un régime qui marche? (oui, vos réponses pourraient bien m'être utile dans quelques temps...)
9/ Résumes-toi en 2-3 lignes. 
10/ As-tu un blog? Si oui, lequel? 
11/ Si tu étais un pays, lequel et pourquoi? 

Bèh j'ai bien galéré tiens! 
A ton clavier, bÔnasse! :* 

17 commentaires:

  1. Putainnnnnnnng comment que je me fais chier ma race au boulot ce matinggg donc je vais répondre ça me passera le temps!

    1/ de Nantes city tkt repzt 44 Tragedie eske tu m'entends hey oh!!!

    2/ euh ..... AUCUNE du moment que ça fasse beau sur moi c'est le principal et quand on regarde ma trousse à maquillage y a du Sephora, du Kiko, du gemey, du l'oreal paske je le VEAU bien etc etc et du sans marque alors bon hein

    3/ ah ouai putainnng ce matin dans le train, larchouma du siècle! j'etais toute seule tranquille à regarder sous forme de diaporama les photos de mon ordi QUAND SOUDAIN COMME DE PAR HASARD, un mec s'installe sur le siège à côté et youhou diaporama en mode photos de vacances où je pose top less avec de la crème solaire mal étalée sur les miches du genre grosse cochonne quoi .... ECHAP ECHAP ECHAP VITE VITE VITE!!!!

    4/ Premier voeux : recommencer ma vie genre RESET / 2ème voeux : faire un voyage de rêve/ 3ème voeux : éradiquer cette grosse tepu de maladie du cancer

    5/ les 3 ! si ça s'appelle chaussure alors I LIKE IT (sauf les crocs!!!!)

    6/ toutes! en mode toutes les femmes de ta viiiiiiiie, en moi réuniiiiiiiiiies ...

    7/ le physique de Keanu REEVES (jeune!), le charisme de ZLATAN (fantasme du vestiaire), l'humour du Comte de Bouderbala (non jsuis pas une copiteuse)

    8/ ouai le régime reste toi même et tout ira bien!! plus on se force à maigrir et plus on grossit (enfin moi en tout cas!) c'set pour ça que j'appelle les régimes "connus" "régime Tonneau" "régime spécial K...inder" et "régime du camp"...

    9/Rhooo comment que tu fais chier j'aime pas parler de moi!! en 2-3 lignes et bien je suis nantaise, j'ai la trentaine, j'aime bien rigouler et me faire belle, j'aime les chatons et les dauphins et je fais la collection de fèves . Tu voudras bien m'inviter à l'un de tes dîners stoplé???

    10/ oui j'ai commencé un bleug ...y a juste ma présentation pour le moment ;-)
    http://testpourvous.publicoton.fr/

    11/ oula pas facile de répondre à cette question !car il faudrait pour pouvoir y répondre avoir vécu dans tous ! pour le moment la France me convient ;-)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y fais pas ta mijaurée, nous aussi on veut les voir tes nichons! ♥

      Merci d'avoir répondu Jessi-K! :*

      Supprimer
  2. Allez je réponds avant de partir au boulot lààààà !!!

    1/ Tu es d'où?
    De ton ku j'ai envie de dire ♥ Mais sinon de Marsillargues.

    2/ Ta marque make-up favorite?
    Urban Decay, Erborian et les produits Sephora me conviennent très bien.

    3/ Un aveu de la honte à faire? ^^
    Vu que je n'ai jamais honte ça va être difficile mais je vais bien trouver quand même ..... Ah oui bèh dans la semaine dernière bèh je me suis surprise à danser tte seule dans mon salon sur du Maître Gims là c'est le honte ....
    Sinon j'ai sue il n'y a pas si longtemps, il doit y avoir 3/4 ans que le Mont Aigoual c'était pas le Pic Saint Loup .... Oui oui depuis que j'étais petite je croyais qu'on skiait sur le Pic Saint Loup ok ?! :'( Va savoir pourquoi ....

    4/ Si un génie pouvais réaliser 3 de tes souhaits, lesquels seraient-ce?
    Un seul .... Pouvoir réaliser tout mes souhaits ... ♥

    5/ Plutôt baskets, escarpins, boots?
    Escarpins sans aucun doutes ♥

    6/ Tu te définirai comment? Coquette? Naturelle? Bimbo?
    Coquette. Je ne me vois pas sortir dans la rue en mode Crocs, pince dans les cheveux et gras les cheveux s'il vous plais!! Ongles pourris et jupe en dessous des genoux ♥

    7/ Ton genre d'homme? (ou femmes?)
    J'en ai pas ...Je peux me taper un mec style Michalak, voir un Matt Damon et un Chris Martin (pour le coté roux) comme un ASAF AVIDAN (l'homme de ma vie) ♥
    Mais j'avoue que Grégoire Ludig me fait rêver .... ♥

    8/ Tu connais un régime qui marche? (oui, vos réponses pourraient bien m'être utile dans quelques temps...)
    Bèh oui celui de ma diététicienne ... Mais bon faut pas faire la con quoi ... Je vais m'y remettre car là 8 kilos en 1ans c'est juste pas possible.

    9/ Résumes-toi en 2-3 lignes.
    Bôh j'aime pas trop parler de moi. On va dire que je suis une fille qui aime la vie, les animaux, la bonne bouffe, l'humour, cuisiner.
    Je suis bÔnne à marier quoi ! Voilà ça fait 3 lignes :)

    10/ As-tu un blog? Si oui, lequel? Non mais bientôt... Bientôt ... Mais pas de beauté de bouffe làà ♥

    11/ Si tu étais un pays, lequel et pourquoi?
    Ce n'est pas un pays mais je serais les Îles de Micronésie ... Pourquoi ?? Car c'est magnifique (comme moi quoi ♥ ) ça respire le calme, c'est vert, il fait chaud c'est la bÔté quoi ♥


    Voilà ok ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putaingue mercigue!! :)
      J'suis méga-impatiente de voir ton blog du KU et ta recette du foie gras maisongue alors! ^^

      Supprimer
    2. De riengue ma FFFffffioul.
      Et ma tarte aux citrons làààààà ....
      Putaingue ça va pas être un blog pour le régime moi je te le dis lààà !!!! :D

      Supprimer

  3. 1/ Tu es d'où? de la terrre
    2/ Ta marque make-up favorite? makeupforever
    3/ Un aveu de la honte à faire? ^^ j'aime être la brillante de mon entourage
    4/ Si un génie pouvais réaliser 3 de tes souhaits, lesquels seraient-ce? travail voiture "bwm " ......mariage :D
    5/ Plutôt baskets, escarpins, boots? escarpins
    6/ Tu te définirai comment? Coquette? Naturelle? Bimbo? Bimbo
    7/ Ton genre d'homme? (ou femmes?) roi pour que je serrais la reine
    8/ Tu connais un régime qui marche? (oui, vos réponses pourraient bien m'être utile dans quelques temps...) non, je suis mince de nature
    9/ Résumes-toi en 2-3 lignes. une fille timide qui a des rêves et qui fera tout pour les réaliser, aimable et vivante qui aime vivre le jour à jour
    10/ As-tu un blog? Si oui, lequel? non
    11/ Si tu étais un pays, lequel et pourquoi? Maroc, c'est mon pays et je suis fière d’être Marocaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un beau mariage comme tu souhaites alors! :p

      Supprimer
  4. 1/ Tu es d'où? Du Cantal, au fond à droite de l'Auvergne (comme les ch...NON) mais en vrai et pour cause de boulot je suis à Rouen

    2/ Ta marque make-up favorite? Guerlain

    3/ Un aveu de la honte à faire? Heu...Tu veux qu'on parle de toutes les fois où je me suis vautrée comme une bouse en public (et si possible de préférence en jupe et talons de 12 sinon c'est pas marrant) ?
    Sinon une fois j'ai expliqué à une pote Japonaise que j'avais des fruits de mer dans ma freebox, j'voulais juste dire qu'elle était en panne, mais je m'suis plantée de caractère...um.

    4/ Si un génie pouvais réaliser 3 de tes souhaits, lesquels seraient-ce?
    -M’amener une centrifugeuse LA TOUT D'SUITE!
    - Me donner des thunes, comme ça je pourrai enfin aider Môman à payer sa maison sans qu'elle galère à chaque fin de mois et créer un sanctuaire pour les nanimos
    - Sinon me donner la faculté d'être tout le temps en paix (j'y travaille mais spô simple m'voyez)

    5/ Plutôt baskets, escarpins, boots? Je suis entre la basket et les boots

    6/ Tu te définirai comment? Coquette? Naturelle? Bimbo? Plutôt naturelle

    7/ Ton genre d'homme? (ou femmes?) LES BOOBS C'EST LA VIE * Baff* Non en vrai j'aime les physiques peu commun genre Tilda Swinton ou Helena Bonham Carter :)

    8/ Tu connais un régime qui marche? (oui, vos réponses pourraient bien m'être utile dans quelques temps...)
    Regarde la vidéo Gros, malade et presque mort sur Youtube (jte préviens c'est long : plus d'une heure) mais c'est très instructif

    9/ Résumes-toi en 2-3 lignes. heu... (je suis trop forte, jle fais en 3 lettres! Mouhahah!)

    10/ As-tu un blog? Si oui, lequel? J'avais : Vonkamizole, mais ya pu pour raisons de harcèlement familial (sisi ya des cons jusque dans mon arbre généalogique) ptêtre un prochain en prépa si la motivation est là!

    11/ Si tu étais un pays, lequel et pourquoi? Heu..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan Helena Bonham Carter ♥
      J'irai voir ta vidéo anti-gros une fois que j'aurai pondu, j'ai peur qu'elle me traumatise là de suite... ^^

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Haha! Nan mais c'est pas traumatisant, c'est juste un Australien en surpoids qui a une maladie auto immune, qui part en road trip de 60 jours aux usa en jeunant (il se nourrit uniquement de jus de fruits et légumes) :)

      Supprimer
  5. Genre... t'as trouvé que ça pour que je "blogue"??? ;)
    Alors, comme j'ai en effet un poil de temps à perdre...



    1/ Tu es d'où?
    De naissance, Cholet (49), de famille Noirmoutier (85) , de cœur, Nantes (44), de fait, Rochefort (17)

    2/ Ta marque make-up favorite?
    Guerlain, juste parce que les paquaging c'est la classe; ou Urban Decay

    3/ Un aveu de la honte à faire? ^^
    Non pas du tout. J'assume tout! Des anecdotes pourraves oui, plein. Comme (l'histoire préférée d'une de mes potes) quand, petite, je glissais mes jambes dans ma housse de couette petit Poney, que j'attachais au bout avec des élastiques pour me faire une queue de sirène en écoutant le livre cassette de la Ptite Sirène. Moment de solitude...

    4/ Si un génie pouvais réaliser 3 de tes souhaits, lesquels seraient-ce?
    Alors... réduire à néant la faim dans le monde, que tous les méchants deviennent des gentils et que la guerre et bah y'en ai plus.
    Ou alors qu'il me vire mes kilos en trop, me file un voilier pour faire un bon gros tour du monde et qu'il me trouve le job de mes rêves. Que même moi je sais pas ce que c'est.

    5/ Plutôt baskets, escarpins, boots?
    Les 3! Baskets bien grosses et de toutes les couleurs, escarpins bien hauts, et boots rock'n roll!

    6/ Tu te définirai comment? Coquette? Naturelle? Bimbo?
    Boumbo. Nan, en vrai tout sauf vulgos, je l'assume pas. Mais maquillée, quoi qu'il arrive (même hier que je dégueulais, je checkais mon mascara...)

    7/ Ton genre d'homme? (ou femmes?)
    Comme les pompes, les 2!
    Genre de mec? le mien! j'ai pas mieux à te répondre sur ce coup là...
    Pour les gonz, la fille un peu salope. Brune. Cheveux longs. Des formes.

    8/ Tu connais un régime qui marche? (oui, vos réponses pourraient bien m'être utile dans quelques temps...)
    Ahahahahaaaaaaaaa! Je passe...

    9/ Résumes-toi en 2-3 lignes.
    Dure comme question! (ça, ça compte déjà pour une ligne...)
    Sexe féminin, bien que rien ne soit prouvé. J'ai tendance à être un bon pote. Humour gras, noir, de merde, au choix. Pas trop bête et c'est ce qui me sauve. Moi j'm'aime bien. ^^

    10/ As-tu un blog? Si oui, lequel?
    oui, mais abandonné depuis qq temps (tu sais, depuis que je suis maman... ^^). Je le regrette un peu... et pour avoir l'adresse, un jour peut être ;)

    11/ Si tu étais un pays, lequel et pourquoi?
    La France, parce que j'aime bien râler, que chez moi y a plein de bouffe, que je suis nulle au foot, et que les gens qui me connaissent mal me trouvent bizarre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Big Up pour la p'tite sirène, moi je mettais un tablier pour faire Alice aux pays des merveilles. Du coup ma mère en profiter pour me faire faire la poussière... VDM ♥

      Cad, sois sympa, fais péter un blog. Allé, sinon j'vais être obligée de te consacrer un article où je t'insulterai devant AU MOINS la France entière.

      Supprimer
  6. Voilà le notre http://aliandbe.blogspot.fr/2014/01/tag-liebster-award.html !!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien ton article merci a toi et bon chance <3 !! bisous

    RépondreSupprimer
  8. 1/ Tu es d'où?
    du Canton de Neuchâtel, en Suisse (à 30 minutes de Pontarlier, 1h15 de Bensançon)
    2/ Ta marque make-up favorite? Si j'avais les moyens : Dior. Vu que c'est pas le cas : Bourjois, Essence, Catrice.
    3/ Un aveu de la honte à faire? ^^
    Je soigne souvent le mal par l'alcool XD!
    4/ Si un génie pouvais réaliser 3 de tes souhaits, lesquels seraient-ce? 1. Qu'IL revienne. 2. Que ma maman soit heureuse. 3. Avoir un peu plus d'argent.
    5/ Plutôt baskets, escarpins, boots? Je ne jure que par les Nike Air Max.
    6/ Tu te définirai comment? Coquette? Naturelle? Bimbo? Naturelle la semaine (genre je me lève 20 minutes avant de partir au boulot. Pas de maquillage. Pas de crème de jour. Juste un coup de peigne, et des câlins à mon chat. XD! Le week-end vu que je sors assez souvent (je me suis bien calmée) je me fais un peu plus potable XD!
    7/ Ton genre d'homme? (ou femmes?) Euh... j'aime les hommes en salopettes XD! (Mécaniciens, plombiers, etc etc).
    8/ Tu connais un régime qui marche? (oui, vos réponses pourraient bien m'être utile dans quelques temps...) Nooooon :( j'ai pris 25 kilos à cause de médicaments que j'avais pour la tête. J'ai réussi à m'en sortir seule il y a maintenant un an. Mais je n'arrive pas à perdre tous les kilos accumulés :(
    J'ai eu un accident en escalade, qui m'a fait arrêter tout sport etc, j'ai compensé par la nourriture car les médicaments que je prenais faisaient comme si mon estomac était toujours vide
    9/ Résumes-toi en 2-3 lignes. Je suis une femme ronde qui a honte de son corps. Je cache ma peine sous un humour vaste. Je suis entourée, mais j'ai l'impression d'être plus seule que jamais.
    10/ As-tu un blog? Si oui, lequel? Non je n'ai pas de blog mais je suis le tiens chaque jour :) !
    11/ Si tu étais un pays, lequel et pourquoi?
    L'Islande. Parce que ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes réponses, "Anonyme"! ^^ On a pas mal de point en commun, notamment pour l'alcool. ^^
      Bisous!

      Supprimer