dimanche 5 janvier 2014

Le Perfect Curl de Babyliss Pro

45 minutes! C'est le temps que j'ai mis pour me boucler toute la gouffa avec le Perfect Curl de Babyliss Pro.
Bon, ça a l'air magique comme ça, mais ça m'a quand même valu une crampe au bras, des fourmis dans le pouce et quelques "P*tain de ta race maud*te de nardènemodafôcka!" (quand je m'énerve je suis multilingue...).




C'est mon chéwidoudoubibiou qui m'a offert cet appareil pour Noël. Vous allez finir par croire qu'il ne m'offre que des trucs pour les cheveux. Vous avez raison. En même temps, avec mes 15 bombes en plus, les fringues, la lingerie et les pompes, c'était plutôt compromis cette année.

Parenthèse fermée, je voulais juste que vous sachiez à quel point cet homme est merveilleux. ♥

45 minutes donc, ce qui est plutôt un exploit sachant qu'avec un fer à friser "lambda" je met bien 3h et faut que je laque chaque mèche une à une pour que ça tienne une soirée. Là, je n'ai rien mis du tout: à peine un peu de sérum protecteur avant le bouclage, c'est tout.

Sur la photo "Avant", on peut voir quelques mèches ondulées car j'avais fais quelques boucles ici et là la veille, que j'ai brossé avant de reboucler par-dessus. 

Les - :
- le prix! 180€ environ (sur Amazon)
- le poids. Il est assez lourd en effet, donc ce doit être + pratique de se le faire faire.
- les cheveux se coincent parfois dans le bordel, s'ils sont emmêlés ou si tu prends une trop grosse mèche. Faire gaffe.

Les + :
- rapide! je suis assez bluffée.
- assez fonctionnel malgré son aspect très imposant
- choix d'intensité de chaleur, de boucles, et de sens de bouclage. Ça c'est cool, ça permet de diversifier pas mal les coiffures.
- longue tenue. Et croyez-moi, chez moi il souffle un mistral à 110km/h!

Ravie d'avoir ce p'tit bijoux à la maisongue.

Sois indulgent(e), je suis debout depuis 6h... 

Alors, ça te fais envie? Tu l'a déjà testé? T'en penses quoi?

15 commentaires:

  1. Je suis fan de cet appareil, moi qui suis totalement nulle en coiffure maintenant je peux avoir de jolies boucles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, c'est trop ça, j'aurai pu nommer cet article "Les boucles, pour les nulles"! :D

      Supprimer
  2. Tu es sublime sur la dernière photo, 6h du mat' ou pas et 15 kg en plus ou pas ! (en tout cas, tes 15 kg ne sont pas dans les joues !)
    Par contre, je suis surprise, 45 min, ça me semble long, non ? J'ai reçu ce boucleur aussi à Noël et je mets genre 20 minutes si je m'applique bien. J'ai les cheveux bien plus courts que toi mais ça n'a pas d'importance puisque c'est du mèches par mèches... J'ai les cheveux assez épais pourtant...
    J'utilise le boucleur chaleur intermédiaire et boucles intermédiaires aussi. Mes boucles ressortent plus serrées que les tiennes. Mais bon, je pense que la forme des boucles dépend aussi de la nature des cheveux.
    Bref, j'en suis super contente parce que ça me prend le même temps de les lisser que de les boucler, je peux donc changer de tête à volonté sans me mettre en retard ni avoir besoin de me lever à point d'heure.

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaan, 20 minutes? Mais t'es une boss!! :'(
    Je suis pas super-super douée de mes mains, ça doit jouer, non? ^^
    Et j'ai pris des mèches assez épaisses, j'ai "bâclé" oui je peux le dire. Je mettrai encore plus longtemps en prenant de fines mèches pour de plus jolies boucles! C'est pour dire! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, t'es sur le cul, là ! ;) M'enfin, peut-être que plus les cheveux sont longs et plus ils restent longtemps dans l'appareil aussi (ça m'étonnerait, mais va savoir !).
      Je ne prends pas des mèches trop fines non plus, par contre je brosse chaque mèche avant de la mettre dans l'appareil (histoire de ne pas m'en faire arracher une quoi !)

      Supprimer
    2. Beh ouai ça m'étonnerait, je laisse "5 bips" quoi! ^^
      Je brosse aussi avant, je me suis coincé les cheveux dans le bordel une paire de fois, j'ai tellement insulté l'appareil que mon mec s'est réveillé en croyant que je l’engueulais. ^^ Elle est si douce... ^^

      Supprimer
  4. je rêve d'avoir cet appareil magique ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup j'aimrai bien tester cette appareil :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est d'toute bôôôté! Dites-moi les curls addicts, peut-on choisir l'intensité de ses boucles car moi j'adore les beachy waves genre "je surfe avec mon gros cul quoi quesse qui y'a"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement!! Bon, j'en ai pas encore fait, j'ai opté pour les anglaises jusqu'à présent. Mon p'tit côté Nelly Olson. Ou Rabbi Jacob...
      Mais oui on peut! ^^

      Supprimer
  7. Putain encore un truc que tu m'as convaincu d'acheter! (Tu remarqueras que je suis facile à convaincre car tu m'as juste dit oui!)

    Je rêve de me faire des vagues de plages (Comment c'est naze en anglais!) en 2/2, qui tiennent et qui me rendent sexy! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, j'ai besoin de 3000€!

      Oui bon, j'aurai essayé... ^^

      Supprimer
  8. Au debut je n'y arrivais pas trop vu que je suis gauchère... et du coup j'ai pas mal de cheveux qui se sont coincés dedans et cela me bloque l'appareil parfois. J'aimerais savoir comment les enlever si vous avez des astuces ? Merci

    RépondreSupprimer