dimanche 12 janvier 2014

La Fashioniste: mes achats soldés... ou pas.

J'aime bien ce genre de site. (y'a aussi MissCoquines, Modatoi, Kiabi, Bonprix, Asos...)
N'étant pas une accro à la  mode et encore moins aux marques ou aux fringues luxueuses, je me contente plus facilement de fringues simples, confortables et renouvelables à souhait.
LaFashioniste, j'connaissais pas. Puis en tombant dessus, contentitude, moi qui ne voulait pas faire les soldes, beh je les ai faites quand même un peu.
Voilà mes achats.



Bottine Boxi - Couleur taupe - 19,99€ -30% -> 13,99€
Il me fallait des bottes confortables et qui vont aussi bien avec un jean slim qu'une jupette pour terminer ma grossesse comme il se doit.

Pull Ella - Couleur: Beige - 18,99€
Je ne sais pas trop ce qu'il va donner en vrai, mais comme ça je le trouve sympa.

Pull Felixa - Couleur: Noir - 14,99€ -20% -> 11,99€
Celui-là je me le réserve pour l'après-grossesse, l'après-régime etc... ^^

Bottines Grunge - Couleur: Noir - 9,99€
Je rachète régulièrement ce genre de bottines, je suis TROP bien dedans, ça va avec tout et c'est multi-saisons.

Escarpins Sequen - Couleur: Noir - 19,99€ -20% -> 15,99€
Ceux-là aussi, pour l'après-bébé. Ça fait 8 mois que j'ai pas mis de talons, les 11cm vont piquer au KU, mais tant pis, j'en avais trop envie...


Boucles Ellie - Couleur: Noir - 1,99€ -10% -> 1,79€
Juste manière. J'aime bien les nœuds (euh, ça peut porter à confusion là ou...) et j'aime avoir plein de boucles d'oreilles "fantaisies" pour en changer tous les jours... Puis pour le prix, hein.

Echarpe Etoile - Couleur: Marron - 5,99€
Une de plus dans ma collec'. Je la trouve jolie, pas chère et assortie aux bottines plus haut: perfect.


-> Et voilà, un panier au total de 78,73€!  avec livraison offerte.



Je ne trouve pas ça excessif, comme quoi on peut faire partie de la classe moyenne sans être fagotée comme un sac. ^^
Par contre on va bouffer des pâtes jusqu'à la fin du mois cette fois. Les soldes furent très courtes de mon côté cette année donc. :'(

Et toi t'as quécra sur quoi pour les soldes? T'es plutôt 3 paires de pompes à 10€ ou une bonne à 200€?

4 commentaires:

  1. Tes deux paires de bottines sont tellement jolies!! Bon, je suis pas objective car je suis un peu (trop?) une amoureuse des chaussures.. : p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis + talons en principe, mais je suis trop bien là-dedans.
      Et entre nous, on ne l'est jamais "trop"! :p

      Supprimer
  2. Le pull avec le nœud derrière je l'ai vu en magasin et il déglingue !!! Tu devrais mettre une photo avec sur FB quand tu l'auras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'y rentre actuellement je le ferai ouai. Sinon faudra attendre quelques mois... ^^

      Supprimer