vendredi 3 janvier 2014

It's Potent! de benefit

J'ai terminé ma crème contour des yeux que j'aimais beaucoup (la All About Eyes de chez Clinique), mais benefit a su me consoler en m'envoyant sa crème des crèmes pour œil: It's Potent!




Le rapport contenance/prix des crèmes pour yeux (ici 32€ pour 14,2g) me fait toujours très mal au fion, mais finalement, on n'en met vraiment peu donc ça dure pas mal. D'autant qu'il faut garder ce genre de crème environ 6 mois pas plus.


Pour l'application, je sais pas si j'ai bon, mais je presse d'abord du bout du doigt le dessous de l'oeil, en insistant bien sur l'os, puis je tapote avec tous les doigts de l'intérieur vers l'extérieur. A tel point que des fois ma peau devient rrrrrouge tellement j'ai le tapotage sauvage.

En bref, c'est une bonne crème. Je ne pense pas la racheter compte-tenu le prix, mais c'est un bon produit.

Si tu la veux, cliques ici!

T'as une crème-pour-les-yeux chouchou toi?

5 commentaires:

  1. J'ai adoré cette crème. Elle m'a plus fait 3/4 mois que 6 par contre... Mais elle est formidable, en quelques semaines, tes cernes sont vraiment très atténuées, les miennes avaient carrément disparu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me rend pas bien compte vu que je ne suis pas trop trop cernée, mais en revanche, ça atténue bien les ridules. :)

      Supprimer
  2. Je ne possède pas de crème pour le contour de l'oeil, grosse erreur, je sais bien!
    J'ai du mal à me décider sur un produit en particulier, mais celui là à l'air très sympa, même si le prix est quand même onéreux!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  3. Une au top c est la Estee lauder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'serai curieuse de connaître le prix, juste pour pleurer un coup... ^^

      Supprimer