lundi 30 décembre 2013

Ongles en fête!

Je trouve toujours un prétexte pour mettre des paillettes. Mais alors en période de fêtes, j'en fous PAR-TOUT.



Le calendrier de l'Avent Ciaté contenait cette bÔté: le petit pot Glitter Twinkle Toes. Un mélange de paillettes holographique très fines. 
Un peu déçue au début que ce ne soit pas un vrai vernis, puis finalement excited quand j'ai découvert ce que je pouvais en faire.


Attention, se munir de protection pour table (mouchoirs, papier cuisson, film, alu... bref, ce que t'as sous la main). 
1 - Applique d'abord une base coat, ça protège l'ongle et permet une meilleure application, surtout quand on a les ongles "approximatifs" comme moi. 
2 - Une ou deux couches de vernis, au choix. Là j'en ai mis qu'une. 
3 - Tant que ton vernis n'est pas sec, tu saupoudre les paillettes à même l'ongle. Là j'ai insisté au taquet sur  l'annulaire et seulement sur l'extrémité des autres ongles. 
4 - Quand le vernis est sec, une couche de top coat pour que plus rien ne bouge. 
5 - Tu retires l'excédent de paillettes sur les doigts au pinceau. 


Pour le réveillon, j'ai décidé de le marier à la "nioudité" d"Amazing Gracie, ce rose pastel très pâle que j'aime même tout seul. 

Merci de ne pas dire à ta mère que je me bouffe les peaux... 

Ça pétille sa mémé en cOulotte à sequins!


De bonnes fêtes à tou(te)s! ♥ 

3 commentaires: