dimanche 29 décembre 2013

Le meilleur gommage du monde (rien que ça!)

Je l'avais déjà évoqué dans mon article de soins-du-soir ici, mais je pense vraiment qu'il mérite un billet rien que pour lui. Il s'agit de la Crème Gommante Pureté Florale d'Edenens. Un bijoux de peeling sans paraben qui convient parfaitement aux peaux sèches ou sensibles.





Ce gommage, c'est la douceur incarnée: une crème très fondante contenant des petites billes roses toutes douces pour la peau, pas agressives pour un sou, un plaisir qui sent bon l'herbe coupée du matin frais. (t'y es là, hein?)
On pourrait l'utiliser tous les jours tant il respecte l'épiderme. Mais une ou deux fois par semaine suffisent à rendre la peau lisse et à réduire les pores considérablement.
Un enchantement! Même le prix est tout doux (environ 13€).
J'ai testé plusieurs produits de la marque, qui porte merveilleusement bien son nom, et c'est toujours un plaisir.
Si ça vous dit, il y a en ce moment sur le site des promos de guedin à te faire tomber la mâchoire en mode loup de Tex Avery. Noël après Noël quoi, mate: http://edenens.fr/32-boutique-noel .

Bisous bÔnasse de mon cœur, et passe de bonnes fêtes.

11 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque mais tu me fais envie là, les gommages me décapent toujours la tronche, alors un tout doux... le rêve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout après le décapage-carpaccio-de-front du GlamGlow! ^^
      C'est vrai régal ce produit, vraiment je recommande!

      Supprimer
  2. Wahou, mais il a tout pour plaire ! Et en plus, il est rose..
    Il est où le piège ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment j'ai beau chercher, je ne trouve pas... :/

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque mais tu me fais envie là,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis qu'une vil tentatrice! ^^ Mais il en vaut la peine.

      Supprimer
  4. Han le diablotin celle-ci!! J'ai déjà cherché pendant plusieurs jours ce fameux mascara "they're real" que j'ai fini par trouver et acheter alors que j'étais une des plus ferventes adeptes du "mascara à + de 15 balles?! Hors de quest'!!", en mm temps je ne regrette rien puisque dès que je bats des cils ça fait brassement d'air pour ceux qui m'entourent ceci dit ils ne s'en plaignent nullement tellement je leur donne chaud avec mes yeux revolvers :D Suite à cette expérience positive, je me dis qu'on peut entièrement te faire confiance même si mon banquier lui commence à te détester! Mais quesse y y connaît lui aux fâââmmes? Rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis tell'mint continte que tu sois ravie de "They're real"! ♥
      Quant à ton banquier, amène-le moi, j'm'en vais t'y faire un gommage de compèt', que lui-même voudra des actions sur mon blog tèh!!
      :*

      Supprimer
  5. je suis contente de lire ton avis, je viens d'avoir ce produit et je me demandais ce qu'il avait dans le ventre ! vivement que je l'entame alors :)

    RépondreSupprimer